PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 charac builder ranger 1.88

Aller en bas 
+2
adokhyel
Celebamon
6 participants
AuteurMessage
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

comment spez son ptit truc qui tire des fleches prochainement :

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/Character_Builder/New_Patch/Ranger.cfm.htm
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: Re: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

vous alelz le spé comment? tout le monde parle de mettre 50 en arc

mais quand je regarde sur le caracter builder est ce que c'est vraiment nécessaire????
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: Re: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:00

D'apres ce qu'on dit, le tir précis qui se fait en fufu et qui traverse les protections (genre bt, sentinelles, bouclier...) est assez puissant, alors 50 en arc pour avoir le dernier (dd 312 oO) peut être interressant si on veut deux-trois shoot les maggo Very Happy et de toute façon il reste assez de point pour se débrouiller au cac et en fufu du genre 50 arc 34 arme 34 adc 31 fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: Re: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:09

Ben c est un gros up (soit disant) de l arc juste avant un nerf prochain.

Donc ca vaut p-e le coup d en profiter , quitte à revoir les templates par la suite.


PS: pas vraiment de recul, mais suis decu par les degats
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: Re: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

bah c'est pas si ubber que ca, mais il me manque ma nouvelle SC.

A part sur deux magots que j'ai tri shot hier, me suis farçi tous les fufus que je croisais (miam MOS 5), meme un devant laby mid qui m'a attaqué de dos alors que j'avais pull Kharlouf Suspect

petit echange de coups de perfos, et la ca se passe mal, il m'enleve 50 % de vie en AS+poison, du coup un pti zephyr et j'envoie le fufu sur la colline, claqué purge, tir precis + tir puissant je lui ai viré les deux tiers de sa vie, il a craqué IP et avant qu'il n'arrive au cac je lui ai de nouveau retiré 50 % en deux fleches, il m'a rush cac, je l'ai stun + sprint, il m'a suivi en sprint, je l'ai /face.... cliqué tir puissant qui n'a pas eu le temps de partir, il s'est refufu pour me PA, me suis refufu, il s'est defufu pour courrir vers moi, je l'ai doom au tir a bout portant.
me restait 5 % de vie.

clap clap de kharlouf, je bow, et la un scout me finit au tir acide geek

bref, c'est pas si ubber que ca, c'est technique avec tous les différents tirs, mais ca permet de tuer des gens contre lesquels on n'avait aucune chance auparavant.

J'ai pris MOS 5 et purge III, c'est pas mal comme RA What a Face

je pense que Moc 3 peut etre sympathique aussi

Sinon hier avec igaur on s'est quand meme fait un Soso 12 L bounce
avant on crevait contre ces merdes, même petits rang
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: Re: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

A mettre en post it luxx (comment ca je veux qu'il y ait marqué Yiuni dans toutes les mises a jour de ce fofo? No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: Re: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:03

A defaut de post it, je vais fermer Twisted Evil Ah que c est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Contenu sponsorisé





charac builder ranger 1.88 Empty
MessageSujet: Re: charac builder ranger 1.88   charac builder ranger 1.88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charac builder ranger 1.88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC RANGER 188
» sc ranger
» elle est ou la sc ranger de Yiuni ? ;p
» Un ranger... pas comme les autres
» Commande ranger maarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: Technique/New patch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser