PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol) Empty
MessageSujet: sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol)   sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

Rush OTD laby Dimanche 30 Mars départ 13H
Bonjour à tous,

Avant tout, un petit épisode 3615Mylife... Cela fait pres de 3 ans que je n'ai pas remis les pieds sur Hib/Broc. Mon retour date d'il y a exactement 5 jours. Comme vous pouvez vous en douter mes persos Hib n'ont jamais vu DR, Catabombes et encore moins Labyrinthe...

Tout fier et tout heureux de mon retour je me suis mis en tête de me restuffer un peu. Dans ma naïveté sans bornes je me suis dit que les prix sur ce serveur devaient avoir la même base d'argent que sur les autres serveurs à savoir pièce de cuivre, pièce d'argent, pièce d'or et pièce de platine.

Et là, choc terrible. Sur ce serveur il n'existe pas de pièce de cuivre, ni de pièce d'argent ni de pièce d'or. La première monnaie de base étant la pièce de platine. Le scroll 1/3 de l' " Artefact tellement nul que personne ne l'a jamais fait " se vends 10pp de base... Chaud chaud. Etant donné que ma fortune actuelle se monte à 1.5pp à tout casser je ne suis pas pret de me stuffer..

Je propose donc, un rush OTD laby réduit. On farmera uniquement les mobs principaux dont les OTD entrent en ligne de compte dans une SC, à savoir :

Cerbère/Agramon ( bandage de cerbère, bracelet d'agramon )
Dracoliche ( collier en croc de dracoliche )
Maghras ( Anneau forgé d'assemblage )
Might & Magic ( Tic et Tac )

Si d'autres sont à envisager, pourquoi pas...

Or, et c'est là qu'est l'os, hélas, je n'y connais rien, mais alors rien de chez rien au Labyrinthe. Par conséquent je vais être dans l'impossibilité totale de lead cette sortie.

Voici ce que je propose :

Je suis pret à payer 5pp à un lead chevronné capable de guider un BG entier dans le labyrinthe afin de tuer ces nommés. Bien évidemment, vu que les OTD ne se valident que pour un seul groupe, il faudra refaire ces mobs autant de fois qu'il y aura de groupes.

Je pensais organiser cela le Dimanche 30 mars soit dans la matinée soit dans l'après midi.

Je suis tout aussi concerné par le fait que ce genre de sortie qui s'organise via JOL est du pain béni pour les mids ou albs qui voudraient se tripotter la nouille en étant fiers d'avoir kill des groupes en config PVE mais bon... Les mentalités étant ce qu'elles sont, je ne me sens pas de taille à les changer, nous devrons donc essayer de gérer avec.

Je serai le trésorier du BG, et tous les items lootés ( bijoux, pièces d'armure, armes ou mythyriens ) seront rand entre les personnes présentes lors du rush. Bonne chance à ceux qui auront un mythy mana 15% ou un regen santé 50...

Je ne mets aucune limite au nombre de personnes présentes, le level 49 étant le minimum requis pour que la validation se fasse, et les compos de groupe devraient tourner ainsi :

Groupe 1 :

Druide : Kerozinn
Druide : Hylania
Magot : Maltania
Magot : Fromhellwithlove
Barde : Ikaheal
Sentinelle
Tank : Anylak
Random : Mortcaline

Groupe 2 :

Druide : Ombrix/Douxamour
Druide
Magot
Magot : Nellwynn
Barde : Milody
Sentinelle
Tank
Random


J'ai mis en place ce type de config car les 2 groupes principaux devront gérer le maximum du boulot, les autres groupes servant uniquement de soutien. Etant donné que c'est le groupe qui tue le mob qui valide l'OTD, le gros du boulot pourra être fait avec les 2 groupes de base, ceux nécessitant la validation se contentant quasiment de ne donner que le coup fatal.

Merci à tous ceux que cela intéresse de poser leur candidature ici même avec la classe concernée, et au leadeur volontaire chevronné de me MP pour préciser l'organisation de tout cela...

A très bientôt j'espère...

Ptit edit: Lien Jol
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol) Empty
MessageSujet: Re: sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol)   sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol) Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:38

13h sa va etre un peu tot pour moi, j'essairai de vous rejoindre dans l'aprem si je peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie OTD laby en GU / AS
» Sortie laby-dracoliche et agramon
» SOrTIE LABY Vendredi 7 Decembre
» SORTIE MINIDRAKE VENDREDI 7 MARS A 23H30
» Sortie pre-requis ML5,6,7,8 orga par fen SAMEDI 8 MARS 14H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: ENVIE DE BOUGER ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser