PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie OTD laby en GU / AS

Aller en bas 
+5
yiuni
killkenny
pergo
Isair
busted
9 participants
AuteurMessage
busted




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:17

Coucou tout le monde, c'est Bansheet. Donc voilà je propose a la gu et a l'alliance en meme temps si sa vous dirais d'aller faire un tour au laby pour faire quelques OTD: - collier du Dracolich.
- anneau TAC.
- brassard morgif.

Je vien de mettre les OTD que moi perso je need mais on peux très bien aller en faire d'autres comme agramon, tic ... ect , enfin si vous avez des questions , demandez moi en guilde soit sur cc AS ce sera plus simple enfin comme vous voulez. Wink

Compo du groupe d'après moi: 2 Druide / 1 enchanteur spe moon ml10 / 2 magots aléatoire / 1 Tank spe bouclier / et 1 barde.

Dite moi ce que vous en pensez de la compo, par contre j'informe de suite que je sais pas Lead se genre de sortie donc j'espère que quelqu'un connait le terrain pour faciliter les déplacements dans le laby.

A+ IG bisoux all Smile

Edit: J'amerai le faire le week end du 16 ou 17 février 2008 ( samedi ou dimanche donc )


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:35

Pour le lead, demande à Yiuni, elle ADORE ça ! Very Happy

Sinon je te conseille de donner une date pour la sortie, même si provisoire, sinon le sujet va trainer longtemps sans que de date soit fixée.

Je suis intéressé par une sortie otd avec certains de mes perso (mais je sais plus lesquels n'ont pas valide dracoliche Mad) mais je ne serai pas dispo avant le 17 fév...
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:50

Partant pour aider, com d'hab cheers mais quitte a faire une sortie laby otd, l'ideal c en bg guilde ou as, ainsi on fais tt les mobs si possible Twisted Evil
et specialement le seigneur Agramon, need bracelet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:54

Salut
comme d'hab, je viens aider, pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

Donne nous une date et on vient je lead si tu peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylianya




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:26

Kikoo !

Idem je suis interessées et partante ( plutot le samedi que le dimanche par contre ) !

J'ai besoin de :
- TAC
- Agramon ( deux fois ... pale )

Voila voila, par contre idem je veux bien une date précise ( et une heure si possible ) que je puisse etre libre Very Happy

Bisous bisous tlm !

Silianya
Revenir en haut Aller en bas
busted




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

RDV SAMEDi 16 fevrier 2008 au labyrinthe pour 20h45. A + ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

OK jusqu'a a 20H40 je lead une sortie drake pour ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

A me rappeler ig, je serais certainement de la partie avec le perso que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

Mince ça m'aurait plu de venir faire mon grincheux et foutre le bordel dans cette jolie sortie, mais samedi soir je serai pas la.....
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

adokhyel a écrit:
Mince ça m'aurait plu de venir faire mon grincheux et foutre le bordel dans cette jolie sortie, mais samedi soir je serai pas la.....

OUFFF !!!!!!! tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylianya




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:24

Je serais egalement de la partie !!

Je viendrais avec mon enchanteresse mais si possible pour agramon il me le faut en double donc si on peu le faire 2 fois ? Je connecterais ma barde et je viendrais en speed, elle à les TP !!

Byou all ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faigaf




Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : par la --->
Date d'inscription : 29/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:42

petit up !!
je voudrai organise un sortie.
mais vu que je met tegashirg et croisement de la decouverte a faire avant je vais laisser un semaine c donc pour le samedi 1er !!
tega et croisement ça se valide a 2 et permet de pas ce prendre les bus de l'agora!! (si tout le monde a le repère d'agramon ca nous ferai gagne du temps :])
ps: on fera surement ca dans l aprem je ferai mordif agra et magistrat II

donne vos disponibilité et vos perso histoire de faire un grp (des grp on peu reve ) potable

la liste des otd n est pas définitive non plus
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

je suis au drake tout le week end..mais si besoin je viens si des gens orga ca serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie OTD laby en GU / AS Empty
MessageSujet: Re: Sortie OTD laby en GU / AS   Sortie OTD laby en GU / AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie OTD laby en GU / AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOrTIE LABY Vendredi 7 Decembre
» Sortie laby-dracoliche et agramon
» sortie laby 30 mars (post sur jol s'inscrire sur jol)
» une sortie ....!!
» SORTIE PVE du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: ENVIE DE BOUGER ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser