| Idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yiuni Admin
| Sujet: Idée Sam 12 Mai - 21:57 | |
| Voila ca serait bien de faire les 10 commandements du recrutements : Faut que ce soit drole et que les nouveaux les respecte a vos plumes! Luxx nous ferais un topic des que celui ci sera arrété | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Idée Sam 12 Mai - 22:38 | |
| ouep, a vos plumes les plumes trop fort | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Idée Lun 11 Juin - 22:51 | |
| Bon, bon, bon que des cervelles de moineaux?? Allez les gars et garces oups et filles desolé... J attends vos suggestions | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Idée Mar 12 Juin - 2:45 | |
| 1 - Tu stickeras jusqu'a ce que mort s'en suive. 2 - Respect et fidélité tu devras a tes camarades. 3 - Les conseils de ton mentor, tu suivras. 4 - Les mids sont tes amis. 5 - A genou devant les plumes tes ennemis tu mettras 6 - Moins tu dors, plus t'es fort. 7 - Lorsque Yjoy tu verras, /rude tu devras. 8 - Au forum inscris toi et instruis toi. 9 - Appel à l'aide lorsque tu en as besoin, les plumes seront là. 10 - Seul celui qui voyage verra le long chemin qui mène a son pays ( omg dtf ftw cqfd fonssdé !! ) | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Isair
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Idée Mer 15 Aoû - 13:29 | |
| J'ai fait ça vite fait hier, j'ai repris bcp d'idées de Ten Respecter tes ennemis ainsi que tes camarades tu devras, Ta fidélité à ta guilde tu donneras, Ta mauvaise humeur à ta connection tu abandonneras, Demander de l’aide aussi souvent que nécessaire tu pourras, Aider ceux de ta guilde et de ton alliance tu devras, Ne pas déranger Yiuni pendant qu’elle PvP tu devras, Sur le forum inscris toi et instruis toi tu devras, Sur le « canal /as » des conneries tu débiteras, T’amuser dans tous les cas tu devras , Et une Plume Céleste tu deviendras ! Continuez à en post plein, on fera un melting pot de tout ça ! | |
|
| |
Mirligne
| Sujet: Re: Idée Jeu 16 Aoû - 18:25 | |
| sympa isair .. rien a dire | |
|
| |
yiuni Admin
| Sujet: Re: Idée Ven 17 Aoû - 13:38 | |
| - Isair a écrit:
- J'ai fait ça vite fait hier, j'ai repris bcp d'idées de Ten
Respecter tes ennemis ainsi que tes camarades tu devras, Ta fidélité à ta guilde tu donneras, Ta mauvaise humeur à ta connection tu abandonneras, Demander de l’aide aussi souvent que nécessaire tu pourras, Aider ceux de ta guilde et de ton alliance tu devras, Ne pas déranger Yiuni pendant qu’elle PvP tu devras, Sur le forum inscris toi et instruis toi tu devras, Sur le « canal /as » des conneries tu débiteras, T’amuser dans tous les cas tu devras , Et une Plume Céleste tu deviendras !
Continuez à en post plein, on fera un melting pot de tout ça ! PTDR pour le "yiuni" Pis par contre je respecte pas trop le 3eme commandements:x Faut que je regard si je peux le mettre en message de guilde:p | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Idée Ven 17 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Isair
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Idée Dim 16 Sep - 1:56 | |
| | |
|
| |
Crazypanda
| Sujet: Re: Idée Dim 16 Sep - 13:49 | |
| Ces gens qui floodent pour avoir plein de messages... **Jette un coup d'oeil sous son avatar...** Grrrrrr j'y suis pas encore aux 100 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idée Mer 26 Déc - 17:25 | |
| Ne sachant pas ou ca en est, je suis dans l obligation de FERMER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|