Désolé pour la ML1.1 ce samedi je peut pas enfaite je suis chez un pote donc on le refera une autre fois pour les intéressé ( sa rapporte toujour sa si sa tombe ) voir farm morai aussi si sa interesse
Beaucoup de sorti intéressante cet semaine ^^
___________________________________________________________ML les 23 et 24 juin par Finnithnnel trés bon lead si jammais vous connaissai (<< sa s'écrit bien comme sa o_O ? ) pas a ne pas rater si vous voulez faire vos ML.
Faire les pré requis des ML 1 2 4 5 6 7 et 8 avant le rush => ce qui vous permettra de valider la totalité des étapes.
Ne pas AFK, et tenter de leech un maximum de mobs durant la ML => ce qui vous permettra de ML XP suffisamment pour valider vos ML à mesure.
Suivre mes consignes attentivement => ce qui vous permettra de ne pas vous faire kick
Organisation des ML:
Samedi 23 Juin : départ de Aérus-Broceliande à 14H
ML1 : étapes 3, 6, 7, 8, 9, 10
ML2 : étapes 1, 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10
ML3 : étapes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ML4 : étapes 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ML5 : étape 10
Dimanche 24 Juin: départ de Volcania-Broceliande à 14H
ML6 : étapes 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10
ML7 : étapes 7, 8, 9, 10
ML8 : étapes 1, 2, 3, 5, 6, 8, 10
ML9 : étapes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ML10 : validation
Il faut prévoir une durée de 5H (donc pour un début à 14H, la fin à 19H).
Une pause d'environ 1H-1H30 sera faite entre la ML9 et la ML10 pour permettre à tout le monde de rattraper son retard en ML XP.
La ML10 sera grant, dans la limite des possibilités, pour ceux ne pouvant pas y entrer.
Je ne ferai aucune pause pour les grant. Si vous loupez une étape, pour quelque raison que ce soit, veuillez respecter ces 3 consignes simples pour recevoir votre validation :
/target Finnitnnel
/stick
/t Finnitnnel Peux-tu me grant la X.X stp ?
Pour cela, faites vous des macros si besoin.
Je n'accorde qu'une fois des grant par ML, autrement dit si vous m'en réclamez 2 d'un coup, je les donnerai, si vous m'en avez déjà demandé une, je n'en redonnerai pas.
Aucun LD ne sera attendu : le grantcredit suffisant pour pallier à ce problème.
Plus d'info
Voir le post sur jol
___________________________________________________________farm megalodon à compter du mardi 19 juin, jusqu'au mercredi 20 juin pour le moment je verrai par la suite pour la semaine d'après.
Composition:
Druide pod: Agemoh
Druide: libre
Sentinelle: libre
Eldritch: Moi
Bainshee: libre
Animiste: libre
Animiste: libre
Barde: libre
Le rendez vous et le Bg serons ouverts et fixés à 18h à Drim Ligen côté rvr. ( BG Stofio )
IcI_______________________________________________________Kraken Levia x2( cet sortie est prévu les soir suivant : dimanche lundi mardi et mercredi et jeudi )
On commencera la sortie sur YS Aérus par kraken ensuite les infos seront donnée dans le BG.
Je vous demanderai d'avoir tous des popo néréide.
Je demande a ce que tout le monde vienne avec un minimum de stuff ça sera sympa car les mages ce font vite OS unstuff :d
Groupe 1 :
- Druide heal/buff pod : Yoshizumi (Moi)
- Druide heal/buff pod :
- Eld Void :
- Senti :
- Bainshee :
- Bainshee :
- Bainshee :
- Bainshee :
Groupe 2 :
- Druide heal/buff pod :
- Druide heal/buff pod :
- Barde ano croco :
- Animiste arbo :
- Animiste arbo :
- Animiste arbo :
- Eld Sun :
- Moon/PBAE :
Les loots/info :
Je me permettrai de claim 1 loot a chaque sortie tout le reste des loots sera random (tout le monde repartira avec 1 loot si tout les mobs sont pop bien sur)
Je vous ferai rand suivi d'un random de ref les plus proches choisiront leur loot.
Le BG sera ouvert 30 min avant chaque départ BG Join moi (Pour les inscrits)
Temps estimé de la sortie avec le rand sera environ de 2 heure
Inscription sur jol
Dimanche
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi