Celebamon
| Sujet: charac builder ranger 1.88 Ven 29 Juin - 17:02 | |
| comment spez son ptit truc qui tire des fleches prochainement :
http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/Character_Builder/New_Patch/Ranger.cfm.htm | |
|
adokhyel
| Sujet: Re: charac builder ranger 1.88 Mer 25 Juil - 19:55 | |
| vous alelz le spé comment? tout le monde parle de mettre 50 en arc
mais quand je regarde sur le caracter builder est ce que c'est vraiment nécessaire???? | |
|
Isair
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: charac builder ranger 1.88 Jeu 26 Juil - 15:00 | |
| D'apres ce qu'on dit, le tir précis qui se fait en fufu et qui traverse les protections (genre bt, sentinelles, bouclier...) est assez puissant, alors 50 en arc pour avoir le dernier (dd 312 oO) peut être interressant si on veut deux-trois shoot les maggo et de toute façon il reste assez de point pour se débrouiller au cac et en fufu du genre 50 arc 34 arme 34 adc 31 fufu. | |
|
Celebamon
| Sujet: Re: charac builder ranger 1.88 Ven 27 Juil - 12:09 | |
| Ben c est un gros up (soit disant) de l arc juste avant un nerf prochain.
Donc ca vaut p-e le coup d en profiter , quitte à revoir les templates par la suite.
PS: pas vraiment de recul, mais suis decu par les degats | |
|
killkenny
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : dtc ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: charac builder ranger 1.88 Ven 27 Juil - 15:48 | |
| bah c'est pas si ubber que ca, mais il me manque ma nouvelle SC. A part sur deux magots que j'ai tri shot hier, me suis farçi tous les fufus que je croisais (miam MOS 5), meme un devant laby mid qui m'a attaqué de dos alors que j'avais pull Kharlouf petit echange de coups de perfos, et la ca se passe mal, il m'enleve 50 % de vie en AS+poison, du coup un pti zephyr et j'envoie le fufu sur la colline, claqué purge, tir precis + tir puissant je lui ai viré les deux tiers de sa vie, il a craqué IP et avant qu'il n'arrive au cac je lui ai de nouveau retiré 50 % en deux fleches, il m'a rush cac, je l'ai stun + sprint, il m'a suivi en sprint, je l'ai /face.... cliqué tir puissant qui n'a pas eu le temps de partir, il s'est refufu pour me PA, me suis refufu, il s'est defufu pour courrir vers moi, je l'ai doom au tir a bout portant. me restait 5 % de vie. clap clap de kharlouf, je bow, et la un scout me finit au tir acide bref, c'est pas si ubber que ca, c'est technique avec tous les différents tirs, mais ca permet de tuer des gens contre lesquels on n'avait aucune chance auparavant. J'ai pris MOS 5 et purge III, c'est pas mal comme RA je pense que Moc 3 peut etre sympathique aussi Sinon hier avec igaur on s'est quand meme fait un Soso 12 L avant on crevait contre ces merdes, même petits rang | |
|
yiuni Admin
| Sujet: Re: charac builder ranger 1.88 Ven 17 Aoû - 13:52 | |
| A mettre en post it luxx (comment ca je veux qu'il y ait marqué Yiuni dans toutes les mises a jour de ce fofo? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: charac builder ranger 1.88 Mer 26 Déc - 17:03 | |
| A defaut de post it, je vais fermer Ah que c est bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charac builder ranger 1.88 | |
| |
|