| 1.90 truc louche Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isair
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: 1.90 truc louche Oo Mer 20 Fév - 13:15 | |
| - Citation :
- Theurgist
- The range of the Theurgist's elemental pet summon spells has been reduced from 2000 to 1875 units.
- Theurgists have had a cap placed on the total number of pets they can have out at a time. A Theurgist is now allowed 16 active pets, of any type, at a time. Il y a beaucoup de changement en 1.90, mais la flemme de les chercher ^^. Par contre quand j'ai vu ça, j'avais envie de partager ma joie avec vous chers amis ! Diminution de la portée... :big love: ^^ EDIT:voici le lien des changements 1.90 (version en test)
Dernière édition par Isair le Lun 25 Fév - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
yiuni Admin
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Jeu 21 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
laruto
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| sans cmpter le up des tic des maladie , faite chauffé les resistance matiere ^^ et aussi le debut des changement des style de combat | |
|
| |
laruto
| Sujet: 1.90 truc louche Oo Lun 25 Fév - 10:21 | |
| la note version est en francais sur le site officiel de daoc en les lisant ce matin j'ai lu un truc qui ma surpris , je doit meme dire tres surpris - Code:
-
- Le nombre maximum de sorts d'amélioration de concentration qu'un personnage peut lancer a été augmenté de 20 à 50 en gros un druide peut full buff double un groupe complet Oo ????? je sais pas pourquoi mais je sens qu'on plus souvent voir des BB en ZF si ces le cas autre chose en rapporta avec les dragons - Code:
-
- La Rencontre épique avec les trois dragons doit être maintenant déclenchée. Les joueurs qui ont fini la quête de La Grande Chasse peuvent aller parler avec Elia, Skipta ou Lirazal afin d'obtenir la quête pour l'objet déclencheur en gros on peut faire pop le dragons toutes les 20 minutes mais faut avoir la quetes pour declancher le pop du dragons - Code:
-
Un compagnon pourfendeur de dragons occupe maintenant les positions des pourfendeurs de dragon dans toutes les villes alliées au royaume. La quête de 'La Grande Chasse' est maintenant donnée par ces compagnons. Vous pouvez l'accomplir plusieurs fois, et chaque fois, vous recevez un coupon qui peut être échangé contre une pièce d'armure de pourfendeur de dragons. Le compagnon Los Ortiz habite à Grimspound, Amaravasa Das à Svarhamr et Chareos à Tailtiu. pour ceux qui sont neutre et qui veulent l'armure tout en farmant la quete ( les quatres petits dragons a tuer ) EDIT Isair: j'ai fusionné les sujets pour éviter les sujets doublons 1.90 | |
|
| |
adokhyel
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Lun 25 Fév - 16:46 | |
| qqn peut mettre l'intégralité des notes de version 1.90 avant 17h 30 svp ? je suis au bureau et je peux pas consulter le site GOA(je voudrais imprimer) sinon je ferai ça ce soir de chez moi ... | |
|
| |
Isair
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Lun 25 Fév - 20:46 | |
| Dsl Ado, suis rentré trop tard J'ai lu vite fait les notes... ah bah putain, maintenant tout le monde à des heal de spe, cheat ça (barde, valk, chaman, héré, moine...) abusé ! Pas compris ça: - Citation :
- Les chansons de Vitesse, Force, Santé qui requièrent un instrument sur les bardes ou les ménestrels ne peuvent plus être interrompues.
Chant de force ? endu peut-être ? si c'est ça, trop cool ^^. Par contre, ça, ça déchire: - Citation :
- La vitesse du hâteur a été réduite pour s'accorder avec les chants de vitesse des classes de vitesse secondaires dans chaque royaume. Les deux valeurs devraient désormais être équivalentes.
| |
|
| |
adokhyel
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Mar 26 Fév - 1:41 | |
| BEn les chansons étaient interrompus comme un sort quand tu etais en combat
maintenant, tu pourras lancer les chants meme en combat | |
|
| |
Isair
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Mar 26 Fév - 2:03 | |
| En fait c'est le Chant de Force qui m'a intrigué... mais ça doit être l'endu surement :p | |
|
| |
adokhyel
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Mar 26 Fév - 14:50 | |
| ha oui surement, à moins qu'un autre royaume ait un chant qui joue sur la force (paladin a pas un chant qui renforce les degats ?? ) | |
|
| |
Isair
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Mar 26 Fév - 22:11 | |
| Oui mais c'est un add et donc ne varie pas, en plus c'est indiqué pour les chansons ayant besoin d'instrument... ya que le ménestrel (speed, regen vie, regen mana et mezz en chant) et barde (speed, regen vie, regen mana et regen endu). | |
|
| |
adokhyel
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Jeu 28 Fév - 2:17 | |
| ha oki ...
(vais finir par me faire engueuler par le chef moi ... ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Jeu 28 Fév - 15:13 | |
| - adokhyel a écrit:
- ha oki ...
(vais finir par me faire engueuler par le chef moi ... ) Non non tu me fais rire | |
|
| |
yiuni Admin
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Jeu 28 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
adokhyel
| Sujet: Re: 1.90 truc louche Oo Jeu 28 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |