- Les personnages attaqués par un archer en furtivité viseront désormais cet assaillant s'ils n'ont aucune cible sélectionnée.
Yeah ! trop bien ! ca va chier grave pour certains :-)
- Un code empêchait les joueurs d'escalader les pentes trop raides. Ils pourront désormais les escalader, mais plus lentement.
trop bien ça ! encore plus de liberté ! Et puiss on va pouvoir se mettre dans des encroits improbables et flecher d'en haut, le temps que le type arrive il sera mort
- La pesanteur a été accrue. Les joueurs resteront désormais plus près du sol quand ils descendront une pente raide et ils tomberont plus rapidement des hauteurs. Les dégâts de chute ont été ajustés pour compenser cette modification de la pesanteur.
Je vois pas trop l'impact (jeu de mot inside) in game
Je veux dire, en pratique, ca va changer quoi ?
- L'apparence Trials of Atlantis a bénéficié d'un remaniement artistique. Toutes ses fenêtres et tous ses éléments d'interface ont été mis à jour pour tous les clients.
Ouais bof, ca fait belle lurette qu'on a tous des UI...
- Pour cette version, nous nous sommes efforcés d'améliorer une grande partie des sons de sorts existants dans le jeu.
Bah dis donc il était temps...
- Une nouvelle ligne de sorts à dégâts directs (DD) a été ajoutée dans la ligne de base "Affaiblissement" de Midgard.
Ah super... y'a plus que Hib desormais qui n'a ni DD dans son debuff, ni Debuff integré dans son bolt si je comprends bien
- nous réduirons également les dégâts des aptitudes d'archerie.
Ah ? plus de fleches a 1200 de degats ?
" Les joueurs devraient voir peu de différences, voire aucune, dans les dégâts infligés par ces aptitudes."
C'est clair, ca vallait trop le coup de faire un patch alors :p
Sinon gros up mid, apparition des Effrits ...
Gros Up Trials super utile, puisque c'est une zone ou plus personne ne va.
En attendant on se traine toujours la même map RvR, les mêmes structures toutes bugguées, etc, etc...