Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct
3 participants
Auteur
Sujet: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Lun 15 Oct - 11:44
Bonjour,
La prochaine sortie de la semaine est Megalodon...Si cela ne prends pas beaucoup de temps nous enchaineront sur Kraken et Leviathan...
Bg pitechounette Rendez vous 20H30 à Druin ligen Level Minimum:48-49 (pas plus de deux trois) Depart 21 heures PILE.
Derniere chose si vous n'etes pas sur d'assumer la sortie en ENTIER ne venez pas car cela pourrait pénalisé le BG
Cordialement
Votre dévouée yiuni
Pite j'ai oublié d'editer la date sur ton fofo et ceux des tertres tu peux le faire?
Merci:)
Nattydread
Sujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Jeu 18 Oct - 20:57
Heu bah je ne sais pas si je peux dire que je viendrais ou pas... Au début surement, mais le vendredi soir, ca inc souvent chez moi à des heures indues... et comme irl avant tout, le premier qui essaira de me débaucher obtiendra gain de cause...
yiuni Admin
Sujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Ven 19 Oct - 9:40
Pite,
Si tu peux prevenir de ton coté..J'aurais 30 minutes de retard on commencera donc à 21h30.Par contre j'ai aucune idée de la compo.
Kiss natty
pitechounette
Sujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Ven 19 Oct - 20:45
on va voir avec se qu'on a , la technique est la meme que kraken et levia s devrais allé
yiuni Admin
Sujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Sam 20 Oct - 11:42
Bn ben sortie annulée a cause du match..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct
Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct