Je cite Cousine ....
Et bien voila après longue discussion avec l'intéressé, Ropiek a été renvoyé de la guilde après 5 ans de bons et loyaux services.
En effet il a une druidesse nommée Nattydrads chez Plume Céleste, il connaissait la charte et savait que tous les persos 50 doivent être guildés ici.
Je lui ai demandé maintes fois de respecter la charte. Il n'a pas voulu choisir. Certains d'entre vous le savaient et se sont plains de ne pouvoir faire pareil que lui et trouvaient cela injuste.
La charte est la charte, je n'ai pas pu te renvoyer, Aernac l'a fait pour moi car ça me fend le coeur qu'après 5 ans tu déroges ainsi à la charte sans vouloir choisir.
Ton départ m'attriste au plus haut point mais la règle est la même pour tous, si on fait des exceptions on file droit dans le mur car tout le monde fera pareil.
Bisous mon ami, on se voit sur msn.
Je cite Sharnah
ce n'est pas une question de qui se plein mais de respet de la charte !
Tu es au courrant, tu las lu et approuvée mais tu ne l'a respecte pas !
Des que j'ai su que tu etais guildé ailleurs j'ai demander que tu fasses ton choix ou que tu sois viré !
Je ne vois pas pk tu aurai un traitement de faveur par rapport aux autres.
Cdt
La suite apres si ca continue ^^
Ah vi pour info j'me suis fait kick ma senti des Dragons Celestes pasque j'ai pas voulu deguilder Natty de chez les Plumes ...