PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cape de Plumes

Aller en bas 
+4
Tenrai
Mirligne
faigaf
Crazypanda
8 participants
AuteurMessage
Crazypanda

Crazypanda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

Kikoo tout le monde Smile

Je suis en train (de tenter) de finir la sc du panda, et du coup un des loot que je peux pas avoir en solo, c'est... la CAPE DE PLUMES !! afro

Si des gens sont dispo, genre Killk et Yiu, je sais qu'ils l'ont déja fait... Ou d'autres Smile

Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
faigaf




Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : par la --->
Date d'inscription : 29/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

tu fai comme mirligne tu demende ig et tu aura surement des reponces si c pour ta sc^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirligne

Mirligne


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

yop ben écoute dis moi quand tu voudras la faire, je serais dispo pour t'aider pandounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:00

Ben moi comme tu sais suffit que tu me demandes et que je puisse me co... enfin maintenant que ma connection à l'air de marcher correctement Very Happy, préviens ig ou irl si tu as besoin de moi afro

EDIT: Euh Ten, smoi le Pandounet... lui c'est... euh... Crazyzounet ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

ah merde lol jconfond encore... :p crazypanda = meme compte que toto ou g rien pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

Crazypanda = Crazypleindenombizzare
Isair = Toto = Ana = Pandapleindenombizzare
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:35

Quand tu veux poulet...Par ailleurs je rappelle que adellya fait une sortie Kraken soit ce soir soit demain oublié pas de la pull (hein mirligne:p)
Revenir en haut Aller en bas
Crazypanda

Crazypanda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:34

Pisque j'ai relancé IG, et que j'ai du déco Mad ben on a qu'à faire comme Killk a proposé, un soir de la semaine a part jeudi (repas de famille oblige), je serai OP cheers
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:52

Bon pour faire cette tite cape, nous faut mon enchan ml9 + un drood.

je te propose Mardi ou mercredi soir apres 20H00

On peut pas compter sur Yiuni car des soirs, elle rentre tard du boulot , parfois a + 22h00 et elle sait jamais à l'avance...

Donc nous faudra juste un drood, on le farme le gros deux ou trois fois et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

killkenny a écrit:

On peut pas compter sur Yiuni car des soirs, elle rentre tard du boulot , parfois a + 22h00 et elle sait jamais à l'avance...

Meme si ca doit pas etre facile, moi je crois que je me verrais bien chez playboy jusqu a 22h00 lol!
Bon c est sur qu il doit pas y avoir des nichons dans chaque placard et tous les jours mais bon Twisted Evil
Tu geres une ml10 killkenny?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Admin a écrit:
killkenny a écrit:

On peut pas compter sur Yiuni car des soirs, elle rentre tard du boulot , parfois a + 22h00 et elle sait jamais à l'avance...

Meme si ca doit pas etre facile, moi je crois que je me verrais bien chez playboy jusqu a 22h00 lol!
Bon c est sur qu il doit pas y avoir des nichons dans chaque placard et tous les jours mais bon Twisted Evil
Tu geres une ml10 killkenny?


LOL c une ml9:x

Sinon druide dispo si prevenu a l'avance.et stop hein nerf j'ai encore oublié ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Crazypanda

Crazypanda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:53

Moa j'suis chaud pour Mardi soir Smile Et j'ai mon enchant ml9 si ca peut libérer une place ^^

Sinan +1 pour Luxx tongue Je pense que je pourrais faire le taf de Yiu, mm si ca doit pas etre izi tous les jours ! Wink

A demain soir donc, je serai co probablement vers 21h après miam quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

yiuni a écrit:
Admin a écrit:
killkenny a écrit:

On peut pas compter sur Yiuni car des soirs, elle rentre tard du boulot , parfois a + 22h00 et elle sait jamais à l'avance...

Meme si ca doit pas etre facile, moi je crois que je me verrais bien chez playboy jusqu a 22h00 lol!
Bon c est sur qu il doit pas y avoir des nichons dans chaque placard et tous les jours mais bon Twisted Evil
Tu geres une ml10 killkenny?


LOL c une ml9:x

Sinon druide dispo si prevenu a l'avance.et stop hein nerf j'ai encore oublié ta photo

LOL TOI MEME Mad Je demande si il peut gerer une ml10 stout, jneed un loot de la bas... alors avec le soi disant nerf, je voulais savoir si c etait possible Twisted Evil

Stop voir le mal de partout spice de brune au pull blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

stoi le rabbit luxx je t'ai decouvert!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

bon Crazy je suis super désolé pas eu le temps de me co... c'est un peu l la panique en ce moment , je rentre du boulot vers 19h00 et j'enchaine les visites pour la vente de mon appart jusqu'a 21h00... et ensuite il faut souvent faire plein de trucs à la con... bref... je suis sous panique totale et emploi du temps très serré... fatigue cérébrale...
vivement la retraite sous Alzheimmer, ca me fera des vacances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crazypanda

Crazypanda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

no soucy Killk Smile
Fais pas comme ton ordi, c'est tout ce qu'on te demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Cape de Plumes   Cape de Plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape de Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A genou devant les plumes
» Rvr Plumes - Mode d emploi
» Meilleurs Voeux les Plumes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: ENVIE DE BOUGER ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser