PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ben Seyr Adellya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Ben Seyr Adellya Empty
MessageSujet: Ben Seyr Adellya   Ben Seyr Adellya Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:47

A l’heure où les post à gratz passent quasi inaperçus, où les compteurs rp s’affolent, un petit groupe de vétérans résiste encore et toujours à l’appel des rp.


Il y a peu de temps, un petit hibernien discret a rejoint le cercle des Ben Seyr…






Et alors me direz vous ?


Et bien sachez que pour la petite bande de rescapés que nous sommes, cela représente un rang de royaume qui nous paraissait hors de portée.


Très souvent en composition plus que limite (en nombre, classes et rang) nous avons toujours répondu à l’appel de notre royaume pour le plus grand bonheur …….de nos ennemis.


A celles et ceux pour qui le nom d’Adellya ne dit rien, laissez moi vous présenter ce ptit bout d’homme, ce truc que je n’ai jamais réussi à qualifier que l’on nomme plus communément Lurikeen.


Court sur patte mais avec un grand cœur , il a dirigé d’une main de velours sa petite communauté après le départ des plus anciens joueurs de notre AS, à savoir les Chevaliers de la Lune Pourpre.


A un amoureux de DAOC, un puriste multi-légendaire de ce jeu.

- en craft tout d’abord, où sa petite PME fait le bonheur des initiés. Sa panoplie d’artisans montés « clic après clic » peut faire rougir les inventeurs de l’autoclic…

- sa patience légendaire en matière d’accueil des nouveaux arrivants, des phases de stuff, pex, artef, …. Une disponibilité et une bonne humeur toujours présentes.

- sa mauvaise foi lors de ses rencontres avec ses grands amis Thaumaturges feu, archers, et autres furtifs.
La pierre de bind de Druim Ligen est imprégnée de ses nombreuses complaintes.

- casseur de béliers, palintones, tours et autres dispositifs qui déplaisent à notre hibernien…au passage, nous autres, qui sommes habitués à le suivre, demandons expressément à Mythic d’enlever la voie Stratège pour l’empathe ! car même si cela nous permet de faire de multiples activités en rvr (pause café, cigarettes, couper du bois, repeindre les volets…), beaucoup n’ont pas tenu le choc.



Un personnage discret, fidèle et entièrement dévoué à son royaume, toujours partant quelque soit l’aventure.



Ayant quelque doutes concernant le titre de Ben Reil de part notre âge avancé, notre rythme de progression dans ce jeu, et nos disponibilités, sache que je t’ai réservé une petite place dans cette échoppe où tu pourras, lorsque tu seras fatigué de traîner tes bottes, retrouver tes vieux compères de route.
Sur la droite, tu auras reconnu la taverne de Tir Na mBeo….




Bien plus qu’un joueur, un vrai compagnon de jeu pour ceux qui ont eu la chance, comme moi depuis près de 5 ans, de suivre ce petit Lurikeen dans ses aventures.


A mon Lurinausore préféré,


Ton fidèle et dévoué


Tharbad



PS : ceci est la copie du post sur JoL....si vous voulez participer / voir ce qu'il se raconte, c'est ici :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946155
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Ben Seyr Adellya Empty
MessageSujet: Re: Ben Seyr Adellya   Ben Seyr Adellya Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:57

hihi Tharbad merci pour ce joli post, il est bien mieux que celui qui a été fait pour le ding 12L de Prussie....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Ben Seyr Adellya Empty
MessageSujet: Re: Ben Seyr Adellya   Ben Seyr Adellya Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:32

adokhyel a écrit:
hihi Tharbad merci pour ce joli post, il est bien mieux que celui qui a été fait pour le ding 12L de Prussie....

Vi c est vrai surtout sur jol avec les screen pour accompagner... mais bont dtf Prussie 12L euh OSEF non?? tu as un bon coeur mon Patou et je te souhaite plein de bonheur mais sans femme car avec ben tu disparais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ben Seyr Adellya Empty
MessageSujet: Re: Ben Seyr Adellya   Ben Seyr Adellya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Seyr Adellya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: AMIS POETES, BONSOIR !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser