PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warhammer online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:11

Hello,

Aprés quelques tests concluants et l'intérét du jeu (ainsi que le RVR) je migrerais probablement sur WAR (killk et moi on est en beta)

Je vais faire mander des clés guilde pour ceux qui veulent tester.

Cependant l'open Beta arrive bientôt donc Smile

Nous allons fondé une nouvelle guilde coté Destruction qui s'appellera "les exécuteurs.

La charte est quasiment terminée et j'attaque le forum (skin etc...) que vous pouvez trouver ici.

http://box.adishatz.net/executeurs/forum/index.php

(il n'est pas skinné et je n'ai pas encore défini les catégorie ne vous inquietez pas

A terme j'achèterais un nom de domaine.

Nous avons un serveur TS hébergé en gros nous avons du boulot pour tout mettre en place pour la release:)

Si quelqu'un tâte un peu adobe j'ai besoin de bannière et de skin de signature;)
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:29

yiuni a écrit:
(il n'est pas skinné et je n'ai pas encore défini les catégorie ne vous inquietez pas

En effet... Very Happy

Bon pour info, je suis plus ou moins intéressé par War (j'ai définitivement stoppé AoC), le système rvr à l'air sympa... mais bon, AoC aussi avait l'air bien (quoi ? blasé d'être déçu ? naaaaaan).
Et puis je me suis jamais penché sur ce mmo, je connais un peu mieux grâce à tes liens, Yiuni, mais pour l'instant j'en sais trop rien.

Du côté de Badak (ou Dominus Very Happy), il a pas l'air chaud, il se remet pas non plus d'AoC ^^.

Mais ça me botterai bien de vous rejoindre, dans une VRAIE guilde pour une fois Smile

Pour l'instant j'emménage dans mon appart demain et j'ai pas encore de connexion, je pourrai pas me tenir au courant de tout ça Sad
Mais ça va pas bien durer longtemps normalement (suis pas Luxx non plus, lui c'est 4 mois et demi pour mettre internet... Very Happy).

Donc sur ce, à bientôt je l'espère les amis !
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:19

bon ben ça fait un sacré boulot ça

j'ai toujours pas récup le cd de mon pote pour tester WAR....

tiens hier j'ai croisé Celeb !
le pauvre chou était tout fatigué !!
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:09

Le forum etait en structure quasi fini Killk va s'occuper de la partie ref...

Le referencement se fait par 50 robots installés en clair on a un forum de kikoo roxxor...

Je n'ai pas le temps cette semaine mais je suis en vacance la semaine prochaine je vais m'occuper de peupler un peu tout ca et de faire un petit skin sympa.
Tain ado tu pourrais t'inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:16

ma pauvre amie j'ai pas uneminute à moi si tu savais
.....
Mais hier on a vu Aksha avec Killk sur DAOC on en a parlé un petit peu ....

mais bon on a pas fait beaucoup de rp
Revenir en haut Aller en bas
Cornell




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:38

Je viendrai sur le forum war quant il sera plus etoffé, la il m'a fait mal au yeux ^^


Aedan/cornel/Irish futur Elu du Chaos ! howiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:32

j'ai vu le trailer, je sais pas trop quoi penser quoiqu'on en dise, j'aime bien les images de DAOC moi ... j'aime pas les trucs qui font trop ... Manga....
Revenir en haut Aller en bas
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:57

adokhyel a écrit:
j'ai vu le trailer, je sais pas trop quoi penser quoiqu'on en dise, j'aime bien les images de DAOC moi ... j'aime pas les trucs qui font trop ... Manga....

Tout pareil...

Apres si vous me degotez une clef, j irai surement tester pour voir mais voila quoi ! pas super emballé ...

...c est p-e bon signe remarque ? <pense à un certain jeu barbare>
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

Ceux qui voulaient des infos c'est fait....

Il y a masse infos sur le fofo les executeurs donc:)

http://box.adishatz.net/executeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: ENVIE DE BOUGER ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser