PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour chez les fiannas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Retour chez les fiannas Empty
MessageSujet: Retour chez les fiannas   Retour chez les fiannas Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:54

Comme l'indique le titre, je quitte les plumes pour retourner chez les Fiannas. ( désolé pour ceux que sa peu décevoir, si sa en déçoit )

Quoi dire d'autre, si ce n'est que j'ai passé de bon moment parmis vous, mais je vais terminer daoc avec la guilde qui m'a apporté mes plus grandes joies ( et déception aussi ) même si il n'y a plus personne dans cette guilde ( sa changeras pas grd chose ) mais au moins je me sentirai chez moi, ce qui n'a jamais été le cas chez les plumes.

Voila bonne chance a ceux qui reste et peu être, on se retrouveras sur aoc en tant qu'ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour chez les fiannas Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les fiannas   Retour chez les fiannas Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:57

Bonne route a toi et ami ou ennemi si AOC il y a, ce sera avec plaisir que je te retrouverais
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour chez les fiannas Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les fiannas   Retour chez les fiannas Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:42

pergo a écrit:
mais au moins je me sentirai chez moi, ce qui n'a jamais été le cas chez les plumes.

Pourtant tu l'étais !

Bon ben bonne chance à toi aussi et puis à la prochaine sur AoC !



PS: Luuuuuxxxxx t'es nul, go chez les Wraiths ! (je persiste, peut-être craqueras-tu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez les fiannas Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les fiannas   Retour chez les fiannas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez les fiannas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: VOS ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser