PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prix d'un cerveau

Aller en bas 
+2
Isair
pergo
6 participants
AuteurMessage
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:57

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin un médecin arrive, fatigué et triste:

Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages, il reste un espoir pour votre proche c'est une greffe de cerveau.

C'est une chose expérimentale et risquée et économiquement tout est à votre charge.

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces biens tristes nouvelles.

Puis l'un deux demande combien coûte un cerveau ?

Sa dépend répond le médecin : 5000 euros une cerveau d'homme et 200 euros celui d'une femme.

Un long moment de silence envahit la salle et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, même si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'docteur, pourquoi cette différence de prix?'

Le médecin souriant devant une question pour lui si innocente répond: ' les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.

RACONTER CETTE BLAGUE A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER!!!
UN GRAND COUCOU A TOUS LES HOMMES QUI AURONT EBAUCHE CE FAMEUX SOURIRE A LA MOITIE DU RECIT
ET GROS BISOUS AUX FEMMES QUI AURONT SOURIT A LA FIN.......
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

pergo a écrit:
UN GRAND COUCOU A TOUS LES HOMMES QUI AURONT EBAUCHE CE FAMEUX SOURIRE A LA MOITIE DU RECIT
J'avoue, j'ai souris ^^

Bien sympa cette ptite blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

Je la connaissais mais elle m'a refait sourire:p
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

On peu en mettre des cochonnes ?? j'en est une mais j'ose pas, je veux pas choquer des mineurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laruto

laruto


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

bien marrant comme blague je vais la donné a mon ex ca la fera peut etre reflechir qui sais .....

pose toujours
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:00

pergo a écrit:
On peu en mettre des cochonnes ?? j'en est une mais j'ose pas, je veux pas choquer des mineurs Rolling Eyes

tu met ce que tu veux tant que tu n'utilises pas des mots vulgaires:)
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:26

Et puis on a pas de mineur ici nan ? :p

Tenrai étant plus des notre (paix à son âme Sad ) smoi le plus jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:38

Isair a écrit:
smoi le plus jeune :p

Toi suis sur que t un vieux vicelard de derrière les fagots qui zieute les midinettes à la sortie des écoles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:00

pergo a écrit:
On peu en mettre des cochonnes ?? j'en est une mais j'ose pas, je veux pas choquer des mineurs Rolling Eyes

Ben alors, elle est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:13

C'est l'histoire de l'ex qui va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air fendant:
- Dis, comment tu trouves ça rentrer dans du stock usagé ?
Le nouveau marié regarde l'ex droit dans les yeux et de son air le plus imperturbable lui répond:
- C'est pas si pire que ça tu sais ! Passé les trois premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!


Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.
Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?

Et si tu reviens de temps en temps avec nous j'en mettrais d'autres rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:05

Omg:)

je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
laruto

laruto


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:55

explosé de rire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylianya




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:41

Bandes de degeulasse ! J'suis mineure uh uh uh.

MDR la blague, pas mal pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:25

Une femme d'un certain age se rend chez sont gynéco :
-Voilà docteur, ça fait maintenant mon 4ème mari qui meurt du tétanos, je ne comprends pas, qu'est qui se passe, qu'est ce que je dois faire?!

-Changez votre stérilet...






C'est un mec qui a carrément la dalle et qui cherche un resto. A chaque fois, on lui répond que c'est complet. Enfin, au 10e snack, il reste une place. Fou de joie, il s'assied en face d'un mec qui tient son journal devant lui.

15 minutes après, le garçon arrive et demande ce qu'il veut bouffer. Il commande une assiette de spaghettis bolognaise.

Une demi-heure passe, le type a de plus en plus faim, d'autant plus que juste devant lui, son voisin a une belle assiette de spaghettis qu'il n'a pas touché...

Notre affamé se dit qu'il n'a qu'à prendre cette assiette, et il la remplacera par la sienne quand elle arrivera. Il bouffe, il bouffe, et en arrivant a la fin de l'assiette, il découvre un peigne dégueulasse, plein de pellicules et de cheveux immondes... Direct, il gerbe dans l'assiette. Curieusement, ça a toujours l'air de spaghettis bolo... Subrepticement, il remet l'assiette devant son voisin.

Celui-ci alors baisse son journal :
- Vous aussi, c'est à cause du peigne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le prix d'un cerveau Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un cerveau   Le prix d'un cerveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'un cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: LES MAUVAISES LANGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser