Déja fait arcaniser tes pieces d'armures ensuites avec l'alchimie c pour mettre des procs.
Plusieurs nouveaux proc réactifs posables sur les armures :
Teinture réactive épineuse :
Une version niv 25 , bouclier de dégâts (2,6), durée de 15 secondes
Une version niv 35, bouclier de dégâts (3,6),durée de 15 secondes
Teinture réactive renforçante :
Une version niv 25 , amélioration de FA (37) , durée de 60 secondes
Une version niv 35 , amélioration de FA (56) , durée de 60 secondes
Teinture réactive fusionnante : ( ablatifs )
Une version niv 25, absorption de mêlée (50%, valeur 50) , durée de 10 minutes
Une version niv 35, absorption de mêlée (50%, valeur 75) , durée de 10 minutes, coûte 72 po.
Une version niv 47, absorption de mêlée (50%, valeur 100) , durée de 10 minutes, coûte 250 po
Teinture réactive multidrain (instant retourne en % du dégat : 40 endu, 60 mana et 100 vie avec une portée de 1350 ) : nécessite une dent de liche ancienne( non prise en compte dans le calcul du prix) .
Une version level 45 cout brut de 205 po
Une version level 49 cout brut de 290 po
basé sur la resistance corps .
Teinture réactive de volute (effet snare) : ne nécessite pas d'ingrédient particulier, coûte 210 po
Teinture réactive de diminution (drain mana) : nécessite une ancienne pierre de focus broyée, coûte 285 po
Comme proc en général on conseil des multidrains sur les pieces qui sont le plus toucher ( bras, jambes, têtes) et pour les autres ( gants, pieds) ce serait plutots des ablatifs.( c mon avis bien sur mais chacun fais comme il préfère)
voila, à ta dispositions pour d'autres renseignements.
Nota: pour les procs nécéssitants des ingredients lootables, je ne les fais pas payer mais je demande a l'occasion kan on en loot de me les garder sinon je ne pourrai pas continuer a en faire pour d'autres perso.