PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1.90 truc louche Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

Citation :
Theurgist

- The range of the Theurgist's elemental pet summon spells has been reduced from 2000 to 1875 units.

- Theurgists have had a cap placed on the total number of pets they can have out at a time. A Theurgist is now allowed 16 active pets, of any type, at a time.

Il y a beaucoup de changement en 1.90, mais la flemme de les chercher ^^. Par contre quand j'ai vu ça, j'avais envie de partager ma joie avec vous chers amis ! Diminution de la portée... :big love: ^^

EDIT:voici le lien des changements 1.90 (version en test)


Dernière édition par Isair le Lun 25 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01

YEAHHH
Revenir en haut Aller en bas
laruto

laruto


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:53

sans cmpter le up des tic des maladie , faite chauffé les resistance matiere ^^ et aussi le debut des changement des style de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
laruto

laruto


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2008

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:21

la note version est en francais sur le site officiel de daoc en les lisant ce matin j'ai lu un truc qui ma surpris , je doit meme dire tres surpris

Code:
- Le nombre maximum de sorts d'amélioration de concentration qu'un personnage peut lancer a été augmenté de 20 à 50

en gros un druide peut full buff double un groupe complet Oo ?????
je sais pas pourquoi mais je sens qu'on plus souvent voir des BB en ZF si ces le cas

autre chose en rapporta avec les dragons
Code:
- La Rencontre épique avec les trois dragons doit être maintenant déclenchée. Les joueurs qui ont fini la quête de La Grande Chasse peuvent aller parler avec Elia, Skipta ou Lirazal afin d'obtenir la quête pour l'objet déclencheur

en gros on peut faire pop le dragons toutes les 20 minutes mais faut avoir la quetes pour declancher le pop du dragons

Code:
Un compagnon pourfendeur de dragons occupe maintenant les positions des pourfendeurs de dragon dans toutes les villes alliées au royaume. La quête de 'La Grande Chasse' est maintenant donnée par ces compagnons. Vous pouvez l'accomplir plusieurs fois, et chaque fois, vous recevez un coupon qui peut être échangé contre une pièce d'armure de pourfendeur de dragons. Le compagnon Los Ortiz habite à Grimspound, Amaravasa Das à Svarhamr et Chareos à Tailtiu.

pour ceux qui sont neutre et qui veulent l'armure tout en farmant la quete ( les quatres petits dragons a tuer )

EDIT Isair: j'ai fusionné les sujets pour éviter les sujets doublons 1.90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

qqn peut mettre l'intégralité des notes de version 1.90 avant 17h 30 svp ?
je suis au bureau et je peux pas consulter le site GOA(je voudrais imprimer)
sinon je ferai ça ce soir de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Dsl Ado, suis rentré trop tard Wink

J'ai lu vite fait les notes... ah bah putain, maintenant tout le monde à des heal de spe, cheat ça Mad (barde, valk, chaman, héré, moine...) abusé !

Pas compris ça:
Citation :
Les chansons de Vitesse, Force, Santé qui requièrent un instrument sur les bardes ou les ménestrels ne peuvent plus être interrompues.

Chant de force ? endu peut-être ? si c'est ça, trop cool ^^.

Par contre, ça, ça déchire:
Citation :
La vitesse du hâteur a été réduite pour s'accorder avec les chants de vitesse des classes de vitesse secondaires dans chaque royaume. Les deux valeurs devraient désormais être équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:41

BEn les chansons étaient interrompus comme un sort quand tu etais en combat

maintenant, tu pourras lancer les chants meme en combat
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:03

En fait c'est le Chant de Force qui m'a intrigué... mais ça doit être l'endu surement :p
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

ha oui surement, à moins qu'un autre royaume ait un chant qui joue sur la force (paladin a pas un chant qui renforce les degats ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

Oui mais c'est un add et donc ne varie pas, en plus c'est indiqué pour les chansons ayant besoin d'instrument... ya que le ménestrel (speed, regen vie, regen mana et mezz en chant) et barde (speed, regen vie, regen mana et regen endu).
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:17

ha oki ...

(vais finir par me faire engueuler par le chef moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:13

adokhyel a écrit:
ha oki ...

(vais finir par me faire engueuler par le chef moi ... )

Non non tu me fais rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:40

C la fete du slip ici
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:09

cpamoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.90 truc louche Oo Empty
MessageSujet: Re: 1.90 truc louche Oo   1.90 truc louche Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.90 truc louche Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: Technique/New patch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser