PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?

Aller en bas 
+9
keeluen
faigaf
Admin
lirycson
Dominus
pergo
killkenny
yiuni
Isair
13 participants

Quel jour de la semaine êtes vous sucesptible d'être le plus présent pour une sortie pve ?
Lundi
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_lcap4%Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mardi
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_lcap15%Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Mercredi
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_lcap12%Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Jeudi
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_lcap8%Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vendredi
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_lcap35%Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Samedi
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_lcap12%Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Dimanche
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_lcap14%Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:13

Oyez oyez braves Plumes !

Depuis quelques temps, nous avons remarqué que plus beaucoup de monde était disponible pour nos petites sorties pve, et souvent la sortie devait être annulée. Plusieurs fois nous nous sommes pris des plaintes/remarques à ce sujet Very Happy

C'est pourquoi, sur la demande expresse de notre chère Yiuni, je vous propose un petit sondage pour savoir quel jour de la semaine vous être le plus disponible pour une sortie pve. En plus du vote, il est préférable que vous donniez une réponse écrite afin que nous sachions qui est dispo et quand.

Ceci afin de rendre à notre guilde/alliance son côté plus actif et améliorer l'entraide qui nous fait malheureusement défaut en ce moment.
Pour une guilde plus prospère et plus vivante, votez Isair ! ... euh votez à ce sondage Very Happy

Sur ce, je vous souhaite une bien agréable lecture de ce forum !

Kiss

EDIT: j'ai rajouté le choix multiple si vous êtes dispo plusieurs jours, donc vous pouvez choisir plusieurs réponses !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:19

T'as pas repondu boulette:) a ton propre sondage!

J'ai mis vendredi perso.
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:23

Je répondrai très bientôt.

Pour ma part tous les jours sont ok :

- sauf dimanche all day RvR play
- lundi soir, oui oui j'ai piscine ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:56

J'ai voté mardi, mais je peux normalement les soirs de semaine même si je préfère le mardi (le WE c'est chaud par contre ^^) mais bon, faut pas que ça finisse trop tard non plus (genre 00h30-1h max).

Voila boulette !
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

J'ai mit vendredi tt en prevenant que je peu etre là tt les soirs, mais avec mes horaires, je me co tard le soir ( pas avant 21h15) kan je sui d'aprem ou deco tot le soir ( maxi 22h30) kan je sui du matin. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:48

Mardi pour moi .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lirycson




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:11

PLOP!!
pour ma part,lundi ,mardi,mercredi,jeudi ,c okey!!!
voilou vive les rasta... afro


Blagden enchanteur
Lirycson ranger
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:10

sachant que ca sera forcement le soir;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:30

Et voila, v encore me faire passer pour un con,chiant, aigri, joliste (Mad) mais bon... perso, a chaque fois que je suis co et si la sortie m interesse... je sais spa bien, mais bon si c pour pex bof bof meme si je ferais l effort quelques fois ( a noter dans les annales... avec 2 n killkenny hein).

Maintenant, svous qui voyez en sachant que peu importe le perso que je dois prendre tant que la sortie change et soit divertissante.

Quoi qu il en soit, j' etais (pas trop), je suis (menteur) et serais (pitetre... non surement) toujours (oups) pret (aïe) pour faire des sorties rvr... merde pve pardon Very Happy

Qui m' aime lise entre les lignes et assimile ce que je veux dire Suspect

En gros no souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

Ah vi, j ai voté dimanche histoire de niq... le sondage Very Happy non lol la vraie raison sparce que le dimanche, c le jour du seigneur soi-disant et je serais ce jour la, pitetre, touché par la grace du bon dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
faigaf




Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : par la --->
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:13

pour ma par enfaite c tous les jours de 5h a 18h ,apres boulot !!
en gros j ai mon samedi et mon dimenche libre mais bon samedi sortie irl et dimanche sortie rvr donc ca laisse pa bcp de temps libre^^
ps :la mission de royaume mid c de reprendre notre fort bonne defence (et bonne chance) il est 6h et le bg est deja ouvert sur mid^^
Revenir en haut Aller en bas
keeluen

keeluen


Nombre de messages : 4
Localisation : 09
Date d'inscription : 25/01/2008

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:46

bon, j'ai répondu Mercredi au hazard, pour moi n'importe qu'el jours c bon. Abientot tous et bon jeux Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pitechounette




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:02

coucou tlm Smile et ouai revoila l'emmer..... le vendredi au hazard sinon n'importe je suis tjs dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mirligne

Mirligne


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

a voter !!
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

Pour ma part ... je serai dispo n'importe quel jour (mais selon mon humeur et plus je vieillis moins je suis gentil !!) (<== on appelle ça aigri ??? )

Je veux juste faire remarquer que :

- en cas d'action rvr importante, en général mon choix ira plutot (en général) à la défense du royaume

- comme dis plus haut, je suis un vieux !! ;p donc j'aimebien que les choses soient organisées à l'avance et pas en dernièreminute

- je suis toujours en retard !! (ça c'est un truc que j'arrive pas à changer avec l'âge

- et parfois la vie irl fait queje suis pas d'humeur et susceptible....

mais sinon suis dispo pour aider souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Et t'oublie de changer les messages de guilde du coup les gens savent a la derniere minute:p

Je posterais un calendrier d'un mois a l'avance...

Avant je demanderais a chacun qu'elle sortie il veulent faire....

T'inquiete pas pour ca...

On ne demarra pas avant 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:47

Dispo tous les 29 fevrier pour pve.


PS: j ai voté mardi car a partir du vendredi soir, c rvr !
(pas envie de pve en we car ca bouge en rvr en general)
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:23

je change ma préférence du jour, le jeudi soir plutot que le vendredi car jai revu mes plannings de taff et c la que je serai le plus dispo geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?   Quel jour de la semaine pour des sorties pve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jour de la semaine pour des sorties pve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda sorties !
» Quel heros etes vous?
» Rangement du coffre Guilde et mise a jour
» Pour cauliflower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: ENVIE DE BOUGER ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser