PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pb rvr guilde/as ?

Aller en bas 
+4
yiuni
killkenny
pergo
Celebamon
8 participants
AuteurMessage
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

Cela fait quelque temps deja que le rvr guilde / as me pose un ptit soucis !

Je m explique :

- Aucun probleme en ptit comité
- Toujours bonne ambiance (ce n est pas ca le pb)
- Mais des que l on essaye de tourner en fg.........ca coince !!

Cela m ennuie de constater que le rvr est agreable avec n importe quel grp random @yell lfg et de voir que c est limite injouable lorsqu on est entre nous ! c est quand meme une aberration il me semble...

Surement que je me fais vieux sur ce jeu, mais la bonne humeur en sortie RVR ne me suffit plus.
Je sature de nous voir imploser a l inc en kk sec, de ne pas avoir de gameplay de grp, de voir des gens qui viennent en grp as sans tenir compte des classes necessaires au fonctionnement du grp pour un plaisir a partager ENSEMBLE.

Ce n est pas un post accusateur, ne vous meprennez pas ! j ai comme tlm ma part de responsabilite, mais je tenais a vous faire partager mon etat d esprit.

Qu en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:49

Je suis d'accord avec toi et je crois savoir pk sa coince en guilde et je sent kil va y avoir des point de vue divergent sur le pk Embarassed

Déja je pense que pas mal de personnes des qu'elle se retrouve en fg veulent frag un max et pense trop rp, personnellement deja se retrouver en guilde/as ( en plus fg ) pour s'amuser est un plaisir en soi ( si jai pas de perso gros rg c kil y a une raison, j'ai tjr pris un perso complémentaire au grp ) et comme bcp de monde pense pas pareil sa coince.

Pour ce ki est de jouer complementaire pour le bien du grp, si on pense en premier a ce que j'ai dit précédemment, je pense que certaines personnes prendrais les perso que le grp a besoin sans ce poser de question.

Ensuite mm si on arive a faire un fg potable, on en demande trop entre nous alors que l'on joue irrégulierement en fg rvr. Je pense que des que l'on veu arriver a faire kelke chose deja on devrait se mettre sur TS ( pour mieux reagir ou se comprendre) et etre patient avant de partir que tlm soi pret.

Je le répète , chaque personne à des point de vue diffèrent pour ce qui concerne le rvr et si on veu arriver a ce que tlm soi content il faut que chacun face des concessions.

Voila ce que j'en pense en espérant que je me suis bien fait comprendre. J'en est apres personne car ma devise est et resteras "chacun joue comme il veut ou comme il peut."

Nota: Comme tt les membres de la guilde, j'ai ma part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:02

ouais, pas trop le temps de developper ce soir (je repasserai) mais :

TS ok c'est bien, mais il est ingérable ce TS et n'apporte rien au groupe parceque tout le monde papote. Certaines fois c'est pire, surtout si Luxx (exemple pas tout a fait prit au hasard) y est présent (désolé mon vieux). j'apprécie beaucoup de rigoler ensemble en petit comité mais en FG désolé, vous serez d'accord pour admettre que le Ts devient alors une place de marché ou tout le monde raconte les conneries dans le brouhaha le plus complet (on n'entends même plus quelqu'un dire inc). quelle est alors l'utilité du TS ?

Comme l'a dit Pergo on demande trop parcequ'on joue pas assez ensemble.
En petit comité ca se passe toujours nikel, mais en Fg pour pouvoir faire quelque chose de cohérent, il faudrait jouer au moins 6 soirs sur 7, et pas voir des gens qui deco au bout de trois inc foireux.

La on sors et on rencontre des groupes disciplinés, habitués a jouer ensemble depuis 5 ans... avec des techniques bien huilées, stuff et des RA de groupe, alors evidemment la soupe est amère...

Egalement le probleme des classes, un fufu avec mos4 + pour detec c'est bien, deux fufus c'est pas gérable.

de plus :
- Apprendre a Split au inc (trop souvent on se retrouve strike mezz (c'est pas pardonnable)

- prendre des RA utiles AU GROUPE, je vois quasimment jamais personne craquer un purge !!!! affraid

- chacun doit savoir ce qu'il va faire des les premières secondes, la j'ai l'impression que tout le monde se retrouve un peu paumé comme une courge dans un champs de maïs. et les 3 premières secondes de perdues sur un inc = terminé tout le monde à la pierre de Bind

- Les magots doivent apprendre a BACK et rester en retrait à 1500 de portée des premiers attaquant, pas plantés a attendre de se prendre les tanks sur la face

- Quant aux tanks, aller Rush et taper c'est bien, mais je ne vois quasi JAMAIS les tanks revenir proteger les magots et healers aggro au cac grace a un STUN , n'oubliez pas que vous n'etes pas les DAMAGE DEALER, ce sont vos MAGOTS, si votre puissance de frappe meurt, vous etes foutus.
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:29

Je vais repondre a ce post car il me semble interressant.

Je pense que tout le monde a une classe de prédilection...Il y aussi les personnes qui savent jouer plusieurs classes differentes et qui les maitrise quasiement toutes.Je suis au regret de vous dire que dans notre guilde il y en a pas de ces gens la.

Je suis au chomage et je fais du pick up c'est un veritable plaisir de jouer avec les groupes ou centinela m'a groupe malgres le fait que le barde a la fin enervé par quelques erreurs mineures soit parti.1H30,NON OPTI,28 K.Point.Rien a dire 3 morts a deplorer cause buss mais des Versus comme j'en ai rarement vu en guilde ce que je deplore.

Je suis donc contre le fait de remplacer les classes au pied levé si on maitrise deux classes parfaitement bien EN RVR.

Je peux tres bien jouer mon tank,mon barde en groupe mais je suis encore une quiche en sentinelle et quand a mon druide meme pas en reve.....Donc je garde ces deux dernieres classes pour les petits comités.Soit je joue tank,soit je joue barde,soit je joue fen a vos risques et perils.Les autres classes je les joue pas en groupe sauf cas exeptionnels.

Deja vous devriez vous posez la question sur votre classe de predilection.Maitrisez la,apprenez votre job en rvr et apprenons le meme ensemble et la y aura un truc.

Pour le reste je suis assez d'accord j'ai arreté le TS car j'en ai foutrement marre de voir le boxon et pas d'info dessus..Autant joué sans.Si vous etes capables de vous tenir dans les zones difficiles et vous donnez les infos qui faut sur ts alors je le reprendrais sans soucis.(Le test d'avant hier etait loin d'etre concluant).


Je ferais comme killk je reviendrais sur ce post plus tard sur differents points qui sont a corriger meme chez moi ET OUI je ne suis pas parfaite....
Comme LE MT (main assist) qu'il va falloir definir car l'assist c du grand nawak...Smile

Bref:rerollez autant que vous le voulez mais choississez une ou deux classes max pour le rvr....C'est simple j'en ai marre de me faire imploser pour les conneries d'une ou deux personnes resultats je m'enerve de plus en plus souvent et ca casse mon envie de jouer au bout de deux ruch.

Derniere chose si vous allez deco dans 5 min groupez pas,si vous avez peur de mourrir groupez pas...Y a pas plus frustrant que le type qui deco au bout de trois ruch.....
Revenir en haut Aller en bas
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:04

Alors , premier point sur lequel je suis entierement d accord !

yiuni a écrit:

Derniere chose si vous allez deco dans 5 min groupez pas,si vous avez peur de mourrir groupez pas...Y a pas plus frustrant que le type qui deco au bout de trois ruch.....

Le probleme des classes de predilection, je ne suis pas d acc a 100% pensant que le pb vient plus d un gameplay de grp a aquerir !
il est relativement simple d etre a l aise avec une classe et de l adapter a un jeu de grp.

Pour ce qui est du TS, il est pour moi INDISPENSABLE vu que le pb majeur est l aquisition justement d un gameplay de grp (dsl mais je me repete).
Seulement, il nous faut 2-3 personnes actives dessus au moment des INC :
- un lead qui coordonne les actions de tous (back, cut, rush,...)
- un pt de vue defensif (personne hors heal, oom, aggro des soutiens, ...)
- un pt de vue offensif (cibles a doom en priorite, assist, back sur soutient, ...)

+ éventuellement les infos personnelles (aggro pets, need BG, ...)


Pour moi , le pb du TS est qu il n y a pas de lead avec micro deja, combien de fois j ai vu Yiu faire un beau mezz et ne pas savoir s il fallait rush, back, etc...le manque d infos/coordinations entraine :
killkenny a écrit:
chacun doit savoir ce qu'il va faire des les premières secondes, la j'ai l'impression que tout le monde se retrouve un peu paumé comme une courge dans un champs de maïs. et les 3 premières secondes de perdues sur un inc = terminé tout le monde à la pierre de Bind
et l entendre râler apres car on n avait pas fait ce que le lead voulait.
Des sessions TS, j en ai faites un paquet, et ca n empeche pas d y deconner, mais au moment du INC, s il n y a aucune info, je suis d acc que ca ne sert a rien.

Pour ce qui est des RA utiles au grp, je suis entierement d accord et j ai tjs developpé mes persos dans ce sens.
Il y a des RA de grp vraiment trop importantes, qui font la difference et qui sont specifiques aux classes, et qui sont.......trop souvent inexistantes dans l as.
(mais c comprehensible a la fois vu notre niv de jeu en grp, les gens se lassent et pourquoi mettre alors des pts de RA dans un jeu de grp qu ils ne pratiquent quasi plus?)

Les respec RA se lootent sur les mini drakes ou s achetent pour 200po en Housing now, pourquoi ne pas tester des templates avec des RA de grp en se mettant d accord au prealable ? (voir ce qu il nous faut en terme, de purges, cdr, TS, baod, etc...) juste pour faire des essais sur kk sorties.
(loin de moi l idee d imposer des templates RA mais juste faire des esssais)



killkenny a écrit:
- Les magots doivent apprendre a BACK et rester en retrait à 1500 de portée des premiers attaquant, pas plantés a attendre de se prendre les tanks sur la face

- Quant aux tanks, aller Rush et taper c'est bien, mais je ne vois quasi JAMAIS les tanks revenir proteger les magots et healers aggro au cac grace a un STUN , n'oubliez pas que vous n'etes pas les DAMAGE DEALER, ce sont vos MAGOTS, si votre puissance de frappe meurt, vous etes foutus.

Et rien sur les ovates ? lol!
plus serieusement, c est tjs un pb de placement en fct du terrain, des aggros, de son grp.........du gameplay de grp (oups ca fait 3 fois !)!! mais c normal, ca ne peut pas venir tout seul, il faut de la pratique.


Bon vais me coucher il se fait tard !

PS : Heureux de voir que ce post vous interesse et que mes impressions n etaient pas que personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:51

J'aimerais soulever moi aussi un problème lorsque l'on fait des grp guilde ... Je sais que vous allez tous crier au scandale mais bon tampi pirat

Moi ce qui me "titille" un peu c'est le fait que nos groupes ne sont pas opti du tout ! Je ne demande pas qu'on est un grp full opti mais, au moins essayer d'équilibrer, histoire de pas avoir 2 druide 2 sentinelles 1 maggos 1 tank parce qu'avec ce genre de grp on ne gagnera jamais. Alors, je veux bien que chacun doit jouer la classe qui lui plait et tout ça mais bon comment on fait si tt le monde veut jouer des tanks ou tout le monde veut jour des ovates... Moi je pense qu'à un moment donné il faut faire des choix et faire preuve d'abnégation envers le groupe en jouant un reroll que peut être on maîtrise moins bien mais, qui au moins servira à quelque chose.

D'autre part j'ai remarqué qu'il nous arrive souvent dans nos grp guilde de grpé des gens dont le perso est lvl 48/49... Il me semble que le premier pré requis pour faire du rvr 50 c'est d'être lvl 50. Alors, vous allez me dire qu'on est une guilde d'entre aide qu'on ne soit pas les grosses guilde qui ont que des 11L et qui farm la zf tous les jours mais, quand même. Pour moi, prendre du plaisir en rvr c'est avant tout ne pas imploser contre le premier grp qu'on rencontre. C'est pourquoi je pense que pour grouper il faut un minimum de lvl (50) et un minimum de stuff pour pas exploser en 2 voir 1 shoot.

Voilà maintenant je sais que ce discours fait un peu pgm à la deux balles mais sérieux je pense que si on essaye d'optimiser un peu les grps avec des classes qui se complètent je pense qu'on peut faire quelque chose de bien...

Evidemment je suis entièrement d'accord avec celeb concernant le ts...

Voilà ce n'est que mon humble avis en espérant qu'il puisse vous apporter quelque chose et en espérant ne pas me voir sauvagement insulter in game geek

Sur ceux bon rp à tous...
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:35

Je rappelle qu'au passage au début j'avais imposé les regles suivantes:

-level 50
-SC

On m'avait prise pour une pgm a l'epoque hein....

Tout mes persos sont SC du moins ceux que je joue en rvr.

Pour le prob des mages c'est que quand on est mages on se prend pour le maitre du monde ne dites pas non j'ne ai une a topaze je sais que c'est vrai....

Quand à Yiuni elle est full RA de groupe.Alat je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

Celebamon a écrit:
Et rien sur les ovates ? lol!

Normal les ovates chez nous ils roxxx ! (non non, je dis pas ça par ce que j'ai que des ovates Rolling Eyes )


Celebamon a écrit:
mais la bonne humeur en sortie RVR ne me suffit plus.

Moi si donc faites ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:58

Mouais... Dtf je n ai pas joué énormement en fg as/guilde... Avant ma pause de 4mois daoc c était quasi que du petit comité et souvent en ts, ce qui ne posait aucun souci malgré mes "partances" en delire Very Happy
Depuis mon retour, j ai participé a 2 sorties fg as/guilde et pas tres concluantes il est vrai et sans ts Very Happy

Donc avec ou sans ts ca a l' air d etre le bordel Suspect Autant causé !!! De plus, avec des fg (hors guilde/as) fait a l arrache et bien ca roule nickel en ce moment avec ou sans ts... Le pire, vous savez quoi??? ben on me repproche meme pas quand j arrive pas a interrupt les 4mago d en face et que je suis le seul tank off de la compo !!! C est dingue non??

Serieusement le petit comité de GM d antant, on a mis un moment avant de seulement commencer a avoir un semblant d automatisme.
TS??? Sert pendant l' inc mais aussi apres le /rel s il y a lieu. Pour pouvoir dire : "Tiens luxx, tu etais hors heal, fais gaffe spice d' ane", "tiens killkenny, stop ffa, yiuni etait seul sans bg sur le pont Mad" enfin bref l explication de la couille.
Le : "TS c est le bordel" pour moi c est vraiment une fausse excuse de notre weakattitude en fg stout.

Y a un truc aussi, maintenant c est prend qui tu veux pour rvr... euh non, tu prends un perso que le groupe a besoin et en +, il doit etre : stuff, sc et pourquoi pas en plus ml. Non mais sans deconner, un peu de social mais pas trop. Trop de social, tue le social !!!!

En ce qui me concerne, si le fg n est pas un minimum opti pour roam, je me sauve. c est salaud hein?? Et ben non jsuis la pr m amuser mais je sais faire la difference quand on /rel parce qu en face ils sont + forts donc
spa grave, et quand on /rel parce qu on fait les quiches et la c /disband.

Le /disband arrive encore + vite quand tlm part en vrille et hurle (écris) a qui veut l entendre que c est la faute des autres gnagnagna et gnagnagna.

Je suis loin d etre parfait (inutile d en rajouter bande de rats) mais je m' efforce a faire mon boulot. Maintenant a savoir, dois je interrupt un soso en free cast ou proteger mon mago ou mon ovate qui est titillé par un gros troll au cac??
Dtf, les reflexions etaient, sont et seront tjs les memes : " Tin, mais j ai été interrupt tout le long du fight, vous faites chier !! ".

Ce genre de truc arrive tout le temps car :
Groupe pas opti, tank def, tank off (qui fait quoi)
Placement des mago et ovate a la ramasse (ils vous trouveront toujours mais ralentir la decouverte ca peut aider qd c possible)
Inc totalement foireux de notre part (ca arrive souvent)
Sont plus forts (ca arrive aussi)
Avoir aucune info sur la situation arriere (tres souvent)
Etc etc

Faut se rendre a l' evidence, on est pas pret et loin de l etre!!

Donc je continue tranquille mes solo, duo et mes /lfg ou ca se passe bien.

Et j en meurs pas, ne m enerve pas et ne me blase pas du jeu.

Apres faut pas se prendre le chou, vu le nombre de recrue qu il y a depuis mon depart, on va pouvoir faire des buss plumes... La grande classe lol!

Pitetre que des choses ne sont pas claires mais j ai hips bu un canon donc... faut m en vouloir et je post a chaud spa cool What a Face

Allez serieux c l heure de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:57

j adore ce mec, il est trop barjot !


Promis j arrete de poster a des heures et des etats pas possibles apres mon anniv' tant ca ne sert à rien


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:38

oé c'est super constructif c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

Je cherche pas a etre constructif car ca servirait a queud imo...
Je me trompe??
Ben on va voir si vos blabla changeront quelques choses Suspect

C est tout, faut voir la vérité en face des foix meme si ca pique au cul Twisted Evil.

En plus, depuis mon retour, j ai l impression que certains ont pris un peu la "grosse tete" et me prennent un peu de haut et ca, ca a le don de bien me casser les couilles...

Tu veux que je sois constructif?
Il faut groupe quasi opti, tlm stuff, de l entrainement, un semblant de TF(pr bien se connaitre), le TS ( a savoir si mon chant indien gene, tlm a le droit de me mute dc ca, c réglé), savoir joué son perso et ce qu il doit faire.
Voila, c est bien ca non?? Putain, je dis pratiquement la meme chose que tlm, pfffiou ca avance certainement la locomotive la confused

Bref, pensez ce que vous voulez, et certain devrait se remettre en question et stop croire que c est des dieux du rvr cat y a pas beaucoup de triath dans la guilde hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:10

Stop la parano pour ce qui est du "On te prend de haut".Si tu as des problemes avec des gens de la guilde a ce niveau tu n'as qu'a les send IG ou les pm.Tu veux pas le faire? tu t'en bas les couilles? alors n'en parle pas.

Si on te mute sous ts comment on t'entends si tu as un probleme?

Pour ce qui est des triath je vais t'eclairer:
-Plumes etait avant tout une guilde de pve....et cela bien avant que tu n'arrives...et meme que killkenny lui meme n'arrive.Donc c'est pas tres compliqué de comprendre qu'il n'y a pas de "HR".Perso j'ai commencé à rvr vraiment il y a deux ans je ne voulais meme pas mettre les pieds aux vaux....
-On fait du pick up guilde du coup on a pas le temps de sh'abituer aux uns et aux autres....C'est difficile donc de monter dans ces conditions....Et à priori ca va continuer tel quel.
-Y a des gens qui bossent oé ca existe et qui ont pas le temps de monter en rvr ou pas la machine pour suivre....ou qui prefere aider en pve...tout simplement.
-Hier soir on a fait un groupe opti ct sympa en guilde pas de desticke et des gens qui etaient vraiment aware on a rigolé et c'etait bien cool..Donc quand on veut on peut.
-Pour ts :Les war n'en ont jamais eu besoin et pourtant ce sont les premiers a avoir atteind les plus gros ranks de royaume....
Mais j'ai dit que j'etais prete a m'y remettre...J'ai fait 5 boutiques de sons pour en trouver un samedi killk est temoin (pour le micro) ils etaient en rupture ou n'en vendaient pas.

Ce n'est pas tellement le fait que ton post soit constructif ou pas...mais le ton que tu emploies sur une discussion serieuse....Tu pourrais poser les choses en les listant ou en les posant tout simplement comme pelan...ou isa qui a été net et precis...On veut avancer tu t'en fous ?Tres bien ne reponds pas...ou pas comme un jolien au moins et ce par respect pour ceux qui veulent que ca changent.

Sur ce bonne journée,

Yiu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:09

yiuni a écrit:
Stop la parano pour ce qui est du "On te prend de haut".Si tu as des problemes avec des gens de la guilde a ce niveau tu n'as qu'a les send IG ou les pm.Tu veux pas le faire? tu t'en bas les couilles? alors n'en parle pas.

Euh je fais ce que je veux et dis ce que je veux non?

Citation :
Si on te mute sous ts comment on t'entends si tu as un probleme?

Jamais de probleme moi Very Happy non serieusement puisque je suis le plus "bruyant" je l avoue, ben les 7autres au moins s' entendront.


Citation :
Pour ce qui est des triath je vais t'eclairer:
-Plumes etait avant tout une guilde de pve....et cela bien avant que tu n'arrives...et meme que killkenny lui meme n'arrive.Donc c'est pas tres compliqué de comprendre qu'il n'y a pas de "HR".Perso j'ai commencé à rvr vraiment il y a deux ans je ne voulais meme pas mettre les pieds aux vaux....

Et?? Si ca ce n est pas prendre mal les choses Sad Le cas triath s' était une image mais bon spa grave.

Citation :
-On fait du pick up guilde du coup on a pas le temps de sh'abituer aux uns et aux autres....C'est difficile donc de monter dans ces conditions....Et à priori ca va continuer tel quel.

J' ai jamais dit le contraire, je vois pas l utilité de me la remettre dans la gueule...

Citation :
-Y a des gens qui bossent oé ca existe et qui ont pas le temps de monter en rvr ou pas la machine pour suivre....ou qui prefere aider en pve...tout simplement.

Euh oui, super!!! J' en fait partis (des gens qui bossent) mais je ne vois pas du tout pourquoi parler des pveman (que je respecte totalement) puisque ils ne rvr pas donc ne font pas partis du probleme fg guilde/as.

Citation :
-Hier soir on a fait un groupe opti ct sympa en guilde pas de desticke et des gens qui etaient vraiment aware on a rigolé et c'etait bien cool..Donc quand on veut on peut.

La franchement et sincerement, j en suis tres heureux.

Citation :
-Pour ts :Les war n'en ont jamais eu besoin et pourtant ce sont les premiers a avoir atteind les plus gros ranks de royaume....

On n est pas les war, on n est pas opti, pas tlm est stuff,ce sont des rvrmen, il jouait plus que souvent ensemble, ca aide pour etre HR...

Citation :
Mais j'ai dit que j'etais prete a m'y remettre...J'ai fait 5 boutiques de sons pour en trouver un samedi killk est temoin (pour le micro) ils etaient en rupture ou n'en vendaient pas.

Ca je l espere du fond du coeur I love you

Citation :
Ce n'est pas tellement le fait que ton post soit constructif ou pas...mais le ton que tu emploies sur une discussion serieuse....Tu pourrais poser les choses en les listant ou en les posant tout simplement comme pelan...ou isa qui a été net et precis...On veut avancer tu t'en fous ?Tres bien ne reponds pas...ou pas comme un jolien au moins et ce par respect pour ceux qui veulent que ca changent.

Pareil que tout la haut, je dis et fais ce que je veux. Manquer de respect?? A qui? Je dis ce que je pense et si ca pique aux yeux, c est que tout ne doit pas etre faux.
Quoi, faut que je mette des lol et des youpi pour que la pillule passe mieux?? Si je prend un ton qui te deplait j en suis desolé (mais toi aussi tu es limites taunt la). Bref, quoi qu il en soit au lieu de méditer sur mon manque de "délicatesse", tu ferais mieux de comprendre que si je suis "cash", c est parce que comme beaucoup de monde voir tlm je suis triste que ca ne marche pas (ouais une fois sur 15 super) et que du coup je n ai aucunement envie de :
- "poser les choses en les listant ou en les posant tout simplement comme pelan"
-etre juste net et precis

Citation :
Sur ce bonne journée,

Yiu

Sur ce, bonne nuit Very Happy

Luxx
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
keeluen

keeluen


Nombre de messages : 4
Localisation : 09
Date d'inscription : 25/01/2008

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:39

Ben dit donc sa bardait a cette époque:p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:15

Non non ca bardait pas Wink mais c est ce qui fait notre force imo... genre luxx tu casses les couilles, yiuni stop partir en vrille, killkenny tin stop ffa etc etc et tellement d autres. En gros se dire ce qu on pense et puis ca empeche pas de se /hug irl (hein yiuni iii). Sinon voila, moi luxx suis gros con qui parle mal et dis ce que je pense et yiuni malgré son caractere "ouaaaaaaaaaaaaahhhhh jsuis venere!!! Very Happy et bien des fois ca claque mais on seme pr de vrai si si c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:12

Admin a écrit:
mais on seme pr de vrai si si c est vrai


Ah bon ? et vous semez quoi ?

car qui sème le vent, récolte le tempo afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:54

spice de rat d egout Mad s'aime* mm, t inquietes je v me pencher sur ton cas maitre Cappelo, Capello, Kapelo, Quappello lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:08

qu'appelle hoooo !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb rvr guilde/as ? Empty
MessageSujet: Re: Pb rvr guilde/as ?   Pb rvr guilde/as ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb rvr guilde/as ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde
» Notre Guilde sur AOC
» Euh la guilde est morte ou quoi?
» Rangement du coffre Guilde et mise a jour
» SC Hyliana pieces manquantes dans le coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: LES MAUVAISES LANGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser