PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et alors Mirligne devint...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Et alors Mirligne devint... Empty
MessageSujet: Et alors Mirligne devint...   Et alors Mirligne devint... Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:25

Yiuni regarda killkenny et isair d'un oeil inquiet.Apres un profond soupir suivit d'une quinte de toux phoenoménal elle prit la parole en repoussant sa chaise.

-Il est temps.Nous ne pouvons continué ainsi.Luxx a disparu,Celebamon est en chasse.La guerre nous ronge et nous ne pouvons nous occupé de tous.
Un mage nous a quitté récemment,car nous avons fait une erreur sur son compte.

Isair se leva et acquiesa du chef.

-Il nous faut un nouveau leader.Tu en penses quoi killk?
-Je pense que j'aurais jamais du faire GM,pourquoi vous parlez comme des palouf?...
-(killk on fait du roleplay la tu sais ...)
-(Ah zut c'est vrai)Ahem...Mirligne est une jeune fille tout à fait approprié pour ce poste.
Yiuni se mit a rire,et s'ensuivit une quinte de toux qui l'a fit chanceler.Isair se leva promptement pour l'aider a s'assoir.
-Saleté de chaman...il va me faire crever...Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne Mirligne elle a tres vite appris ,sait se rendre utile et prend de bonne decision.En plus elle motive bien les gens..Je pense que notre communauté prendra un nouveau souffle.Et je sais qu'elle fera tout pour que nous soyons fiers d'elle.Luxx n'etant pas la le vote est donc blanc.
Je nomme donc Mirligne au poste de leader.Krankkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
Krank apparut sur le pas de la porte.Avant meme que Yiuni lui indique sa nouvelle mission il l'interrompit.
-Je vais apporter la missive à Lauralei à l'ecole d'Arcanisme de Tir nanog je devais m'y rendre de toute facon.

La porte s'ouvrit brusquement.Aerillon venait d'apparaitre sur le seuil bléssé.

-Yiuni Le roi la guerre, vite....



/hr GG mirligne!
Revenir en haut Aller en bas
Mirligne

Mirligne


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Et alors Mirligne devint... Empty
MessageSujet: Re: Et alors Mirligne devint...   Et alors Mirligne devint... Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Quoi dire ....hihi j'vais pouvoir bannir luxx a ca prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Et alors Mirligne devint... Empty
MessageSujet: Re: Et alors Mirligne devint...   Et alors Mirligne devint... Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:00

Qu il etait difficile de garder sa concentration dans ce froid midgardien !

Pourtant notre Elfe savait que l eclaireur ennemie ne pouvait emprunter autre route.

Sa délivrance prit la forme d un koby chevauchant a vive allure un loup hivernal...

Aucune hesitation ne s empara de notre Plume Celeste, sa mission de saborder la transmission de missives ennemies etait capitale.

Quelques instants plus tard, l Elfe examinait le corps inerte.
Une fleche solidement enfoncée au milieu du dos, l éclaireur n avait eu aucune chance de riposter.

Celebamon ne put laisser échapper un rictus de satisfaction en decouvrant le contenu du parchemin :


"Le groupe d hiberniens sevissants sur notre passage d Agramon se fait appeler Les Plumes Celestes.
Leur renommée s etends et nombre d hiberniens rejoignent leur rang.
Un nouveau ranger a meme etait nommé recemment GM afin d encadrer les nouvelles recrues.........."

Celebamon ne lut pas plus loin

"Mirligne !! que de chemin as-tu fait parmi nous. Je serai heureux de pouvoir honorer ta promotion méritée des mon retour " lanca Celebamon a voix basse


"Esperons qu elle ait réussi à dechiffrer Le Grimoire" ( Laughing )



L Elfe disparut dans la forêt, l esprit ragaillardi par cette heureuse nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mirligne

Mirligne


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2007

Et alors Mirligne devint... Empty
MessageSujet: Une Drôle d'idée (discours)   Et alors Mirligne devint... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

.............J ai eu une drôle d idée ..je sentais des ailes me poussées dans le dos

j'ai eu une Drôle d idée ..je voyais la vie soudain d'un peu plus haut ....mais quel drôle d'idée .......... mes Ailes deployées .....

j'ai eu une drôle d'idée ..dans les Airs mes réves prendront moins l'eau ......


voila ce que je resent aprés ma nomination au poste de GM (grand manitou) ..............


[afin de ne pas m approprié ce qui n 'est pas a moi ....parôle extrait de l'album de Soha "d'ici et d'ailleurs"]
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Et alors Mirligne devint... Empty
MessageSujet: Re: Et alors Mirligne devint...   Et alors Mirligne devint... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

Bravo à toi petite soeur Mirligne
Nous savons que tu sauras te montrer digne

Hourra
cheers hourra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Et alors Mirligne devint... Empty
MessageSujet: Re: Et alors Mirligne devint...   Et alors Mirligne devint... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

bravo !!

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors Mirligne devint... Empty
MessageSujet: Re: Et alors Mirligne devint...   Et alors Mirligne devint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors Mirligne devint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: ROLEPLAY :: LE GRIMOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser