PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Empty
MessageSujet: NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM   NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:48

Hello,


Suite a la venue bizarre du groupe alb en plein milieu des objectifs et ce de maniere ultra rapide apres avoir indiqué mes objectifs comme par hasard sur le cc AS je vous informe de la mise en place immediate des regles suivantes concernant Plume pour les actions de realm:

-Plus aucune infos ne sera donné sur l'alliance en terme d'objectifIl semble que depuis 4 jours un nouveau guildé a du arrivé quelque part et indique les positions aux realms ennemis ce que je trouve déplorable mais bon...
-Tout ceux qui veulent RVR realm dans mon groupe se devront d'etre sous ts ne serait ce que pour l'ecoute.
-Un bg privé sera créé sous invit (ce que je regrette mais si on avait pas de spy je ne le ferais pas)


Par ailleurs:

-Merci a tous comme le demande Maarl souvent d'quiper vos chevaux de sacoches afin de:
Mettre un maximum de bélier et de trebuchets dans vos sacoches afin que ca ne soit pas toujours les memes qui se retrouvent a payer les beliers ou a y penser.

-De tp le plus vite possible afin de ne pas faire attendre le BG....

Je vous remercie pour votre comprehension


Votre devoué yiuni
Revenir en haut Aller en bas
pitechounette




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM   NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:19

c luxx j'ai trouver le coupable :p
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM   NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:11

yiuni a écrit:
Il semble que depuis 4 jours un nouveau guildé a du arrivé quelque part et indique les positions aux realms ennemis ce que je trouve déplorable mais bon...

Je suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM   NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES REGLES ACTIONS DE REALM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie DF inter realm
» continuons dans les mauvaises nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: L' ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser