PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Empty
MessageSujet: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct   Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:44

Bonjour,


La prochaine sortie de la semaine est Megalodon...Si cela ne prends pas beaucoup de temps nous enchaineront sur Kraken et Leviathan...

Bg pitechounette
Rendez vous 20H30 à Druin ligen
Level Minimum:48-49 (pas plus de deux trois)
Depart 21 heures PILE.

Derniere chose si vous n'etes pas sur d'assumer la sortie en ENTIER ne venez pas car cela pourrait pénalisé le BG

Cordialement

Votre dévouée yiuni

Pite j'ai oublié d'editer la date sur ton fofo et ceux des tertres tu peux le faire?Smile

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct   Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:57

Heu bah je ne sais pas si je peux dire que je viendrais ou pas... Au début surement, mais le vendredi soir, ca inc souvent chez moi à des heures indues... et comme irl avant tout, le premier qui essaira de me débaucher obtiendra gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct   Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:40

Pite,


Si tu peux prevenir de ton coté..J'aurais 30 minutes de retard on commencera donc à 21h30.Par contre j'ai aucune idée de la compo.


Kiss natty
Revenir en haut Aller en bas
pitechounette




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct   Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45

on va voir avec se qu'on a , la technique est la meme que kraken et levia s devrais allé
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct   Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:42

Bn ben sortie annulée a cause du match..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Empty
MessageSujet: Re: Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct   Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie megalodon (kraken levia si pas long) Vendredi 19 Oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE KRAKEN/LEVIATHAN VENDREDI 14 DECEMBRE
» SORTIE PVE du vendredi
» SORTIE VENDREDI-ABYSSES
» SOrTIE LABY Vendredi 7 Decembre
» SORTIE MINIDRAKE VENDREDI 7 MARS A 23H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: ENVIE DE BOUGER ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser