PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pasque je vous aime bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nattydread




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

Pasque je vous aime bien Empty
MessageSujet: Pasque je vous aime bien   Pasque je vous aime bien Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

Je cite Cousine ....

Et bien voila après longue discussion avec l'intéressé, Ropiek a été renvoyé de la guilde après 5 ans de bons et loyaux services.

En effet il a une druidesse nommée Nattydrads chez Plume Céleste, il connaissait la charte et savait que tous les persos 50 doivent être guildés ici.

Je lui ai demandé maintes fois de respecter la charte. Il n'a pas voulu choisir. Certains d'entre vous le savaient et se sont plains de ne pouvoir faire pareil que lui et trouvaient cela injuste.

La charte est la charte, je n'ai pas pu te renvoyer, Aernac l'a fait pour moi car ça me fend le coeur qu'après 5 ans tu déroges ainsi à la charte sans vouloir choisir.

Ton départ m'attriste au plus haut point mais la règle est la même pour tous, si on fait des exceptions on file droit dans le mur car tout le monde fera pareil.

Bisous mon ami, on se voit sur msn.


Je cite Sharnah

ce n'est pas une question de qui se plein mais de respet de la charte !
Tu es au courrant, tu las lu et approuvée mais tu ne l'a respecte pas !
Des que j'ai su que tu etais guildé ailleurs j'ai demander que tu fasses ton choix ou que tu sois viré !
Je ne vois pas pk tu aurai un traitement de faveur par rapport aux autres.

Cdt


La suite apres si ca continue ^^



Ah vi pour info j'me suis fait kick ma senti des Dragons Celestes pasque j'ai pas voulu deguilder Natty de chez les Plumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornell




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

Pasque je vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: Pasque je vous aime bien   Pasque je vous aime bien Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:17

C'est abusé de voir ce genre de comportement apres 5ans de jeu !

Daoc est un mmo, c'est avant tout une communauté et pas seulement une guilde !

Perso j ai toujours guildé un 50 dans chacune des guildes avec qui j 'ai des affinité, ca me permet de rester en contact !

/flam de toute facon les PH on une dent contre les dragon celeste Razz /off
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Pasque je vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: Pasque je vous aime bien   Pasque je vous aime bien Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:05

Ben en meme temps les pproto ont tout compris eux:) Neutral

c aberrant de s'apercevoir a quel point des gens se prennent au serieux sur ce game...

Nova l'a eu en send au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasque je vous aime bien Empty
MessageSujet: Re: Pasque je vous aime bien   Pasque je vous aime bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasque je vous aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c bien ici pour l'armurerie et l'arca ? ouioui c bien ici ^^
» Quel heros etes vous?
» Comment bien PL, la preuve en image ;)
» il faut bien payer le loyer
» Jeu bien naze mais rigolo apres apero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: LES MAUVAISES LANGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser