PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Tertre postulle

Aller en bas 
+6
pergo
killkenny
yiuni
adokhyel
pitechounette
ohgaga
10 participants
AuteurMessage
ohgaga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

kikoo à tous,
Adon étant très pris par son boulot actuellement , m'a délégué les pouvoirs pour faire les démarches pour notre demande d'entrée dans votre alliance.
voilà dejà plusieurs mois que le contact était pris avec certains de vos membres, nous nous décidons donc de vous rejoindre en espérant que la convivialité et la bonne humeur soient toujours au r-v comme celà a été le cas jusqu'à présent
voilà dans l'attente de votre réponse que j'éspère favorable et rapide, je vous dis à très bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
pitechounette




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:26

coucou le tertre Smile

pour les chaotick la reponse est bien connu Smile ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:38

bon à priori rien ne s'oppose à ce que vous veniez tester notre ambiance déplorable... (hein? quoi ? fallait pas le dire ?)

Pour que tout lemonde fasse connaissace rapidement, pourrais tu présenter votre guilde... le nombre, les orientations de jeu, les filles célibataires (ça c'est strictement réservé à mon usage perso), les râleursà éviter... enfin voila les infos essentielles

pour notre part, l'alliance est composé de plusieurs petites guildes et 2 plus importantes il me semble.. ce qui donne en général entre 15 et 20 connectés les soirs....

EN premier lieu, la guilde de première importance (pas par le nombre ni la taille certes..) c'est Lurikeens (composée .. c'est une surprise .. exclusivement de cette petite race adorable et tellement puissante) avec sa guilde rattachée qui est Compagnons. Ces deux guildes ne regroupent qu'un tout petit nombre de joueur mais ... leplus important !! (c'est moi qui suis l'un des derniers à avoir les droits pour inviter dans l'alliance.. hé oui ... )

Ensuite, la plus importante en nombre c'est (je pense ) Plume Céleste (avec en particulier Yiuni qui malgré .... (rien en fait) est quelqu'un de super gentille !!!)

La deuxième en nombre mais qui nous a rejoint il y a pas longtemps c'est Chaotik Dragons (ou qqchose comme ça ) avec des gens sympathiques il faut bien reconnaître...

Ensuite qqes guildes avec peu de joueur (mais pas des moidres !!!) Psychotiques Rabbits et Les prêtresses de Morrigann

Ensuite la guilde qui donne son nom à l'alliance mais où il reste presque persone c'est les Chevaliers de la Lune Pourpre accompagnée des Dragons d'Azeroth

Il ya ensuite les guildes où on voit un perso se co de temps en temps : Atenium, l'Oeil Noir, Fatal Error, Lames Nocturnes, les Guerriers du Ciel, Bosquet Sylvain... Je crois n'avoir oublié personne..

bon les règles à suivre, c'est le respect de chacun, comprendre qu'on est là avant tout pour s'amuser et prendre du plaisir , et comprendre aussi que chacun a sa vie réelle avec ses soucis, ses préoccupations, ses joies et donc que l'on n'a pas tous la même manière de voir les choses et donc accepter ces règles de base avec bien sur la courtoisie et la politesse est qqchose d'essentiel à mes yeux pour que chacun vienne sur ce qui ne reste qu'un jeu pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
pitechounette




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:48

adokhyel a écrit:
La deuxième en nombre mais qui nous a rejoint il y a pas longtemps c'est Chaotik Dragons (ou qqchose comme ça ) avec des gens sympathiques il faut bien reconnaître...



Chaotick Dragon ont dit alien
Revenir en haut Aller en bas
ohgaga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: merci de cette réponse si rapide   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:58

la guilde en quelques mots, on est souvent les plus nbx connectés sur notre as actuelle, on est souvent une dizaine selon l'heure,il y a ceux qui ne font quasiement que du rvr, d'autres plutot pve, personnelement je f les 2 pour pallier au besoin de chacun
quand je guilde qqun sa ressemble mot pour mot à c que tu me disais, on est là pour jouer , s'entraider et passer un bon moment ensemble, ce sont les 1eres condition que je donne , on ne veut pas de trouble fete.
voilà la meilleures façon de nous connaitre est quand mm de nous accepter et de mieux faire connaissance IG.
autrement pas de choses particulieres à dire l'ambiance est bonne au sein de la guilde
ce qu'on recherche et ce qui nous manque le plus c une as qui bouge, et qui répondent , ne serait ce que bonjour, sa suffit à nous rendre heureux
pour ce qui est de bouger je c qu'il n'y a pas de pb, g des echos réguliers, je vous donne dejà le bonjour, sa sera fait lol
on est encore alliers actuellement mais l'annonce a été faite de notre séparation et donc sa pourra etre effectif au moment que vous choisirez
bisous à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

Edit:j'avais pas tout lu t'as de la chance Ado:p

Pour finir nous montons (plume celeste:x) avec l'aide des chaotik un BG alliance pour les actions de realms...C'est pas encore ca on a encore des choses a apprendre en bg du moins:)

On a toujours des gens de dispo et puis on a guildé des nouveaux dernierement donc pour le PVE de pex c'est pas un soucis....Nous avons tout les legendaires de dispo dans l'alliance donc ce n'est pas un probleme pour le craft...

Pour ce qui est des groupes rvr chez moi je prefere genralement des gens SC et qui ne jouent pas leur perso pour rendre service mais parce qu'ils apprecient de le jouer...

On fait du roam en groupe mais des actions de realms en bg:) Donc quand c'est comme ca :

-Pensez a prendre des beliers
-Pensez a inc le point de rencontre le plus rapidement possible car attendre tout le monde c'est un peu chaud...Smile
-Pensez a dire oos avant de vous faire kill a trifouillis les wailles par un FG mid qui passait par la par hasard:)
-Pensez a prendre le BG
-ET a partir de ce soir pensez a installer TS meme si c'est que pour ecouter...

Pour les sorties roam en groupe:
-TS
-Dites si vous etes agros oos etc..

Pour ce qui est du PVE ca depends de la sortie et de qui la lead:

-Pite spé ML (hihihihihi)
-Moi spé donjon
-Ado spé Gros mobs

J'orga peu de sorties j'attendais mon 8L sur mon barde maintenant on pourra en faire.

Pas Vendredi je suis au MGS '(salon de pro du jeux videos héhé)

Plume est trés axé RVR que ce soit en petit groupe (on a tous des fufus) visible ou invisible...Mais nous sommes toujours la pour aider en cas de besoin si juste retour des choses....(Chui un peu dure mais c'est comme ca)En effet l'experience nous montre (pas toi pite ni ado) que certains guildes (qui ne sont plus la) que nous avons aidé un bon nombre et que lorsqu'il a s'agit de rendre la pareille ils avaient tous piscine...

Desolée de ma franchise mais si apres ca vous etes toujours postulants et ben on est fait pour s'entendre...Pour finir le cc AS est une boite a connerie quand on est motivé il faut pas etre surpris:)

PS:vous etes chez qui actuellement
PS2:sinon Ado a des crises de "smoi le chef" faut pas l'ecouter.
PS3:Si vous avez été scout,thauma,sorcier dans une ancienne vie ne lui dites pas ca le fous dans une rage folle ...
PS4: je n'ai pas les echos de mes GMS suppléant:mais je les aurais ce soir si c'est ok je donne mon accord IG ce soir....Soyiez co et ado aussi (NON Y A PAS UN BELMONDO QUI PASSE)
PS5:Parfois on a des frictions mais au bout de trois ans on est toujours ensemble c'est que tout va bien :pas de mauvais ambiance chez nous enfin en as et en gu pour ma part sauf quand je leur dit MAIS TAIN STOP FFA QUOI
Revenir en haut Aller en bas
ohgaga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02

alors on est actuellement chez An Osda
pour ce qui est d'aider je suis tjrs partant ainsi que qques un de la guilde, vous pouvez demander à notre as
le retour par contre est souvent négatif
de part mon boulot g des heures de co batardes moi , suis cuistot je vous laisse imaginer mais je suis tres sur daoc pendant les heures de libres
autrement du moment que sa bouge pas de pb pour moi
encore un detail g jamais été autant sur un forum qu'aujourd'hui, mm pas sur le mien du temps de carnac!!
à ce soir surement mais je suis co une partie de la journée dtf et le soir pendant que je bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:15

yiuni a écrit:
PS2:sinon Ado a des crises de "smoi le chef" faut pas l'ecouter.

cpas seulement une crise, c'est la vérité ..... après .. vous voulez pas l'admettre mais ça c'est autre chose...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

PAs de soucis on est pas obligé de poster constamment non plus.
Penses cependant a prévoir quelqu'un dans ta gu qui a les droits pour accepter une alliance ce soir...:)voilou
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

Salut !

Moi je suis cheers pour

Pas le temps de faire un roman après ma journée de boulot, mais bienvenue !

Et faites pas gaffe à Ado il se prends pour le chef (mais shut !!), en plus il râle tout le temps sur les thaumas, les zerk, les scouts, les assassin, les pets, les grand mères, les poissons rouges........(...).....
Revenir en haut Aller en bas
pitechounette




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

il manque juste adell pour inviter du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pergo

pergo


Nombre de messages : 174
Localisation : SDF
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:03

C'est qui ado ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Celebamon

Celebamon


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:04

c est ici qu il faut dire okay pour la nouvelle guilde ?

...bon ben suis d accord aussi mm si osef ;p


PS: Ado t es le meilleur !!


............quoi ? qui a dit que j avais besoin d un alchi ?
Revenir en haut Aller en bas
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

Ah oui en fait Adel est notre chef véneré a tous !! What a Face

Tu penseras à mes procs hein Adel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isair

Isair


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

Bienvenue à la guilde sur notre forum, je sais pas si vous faites maintenant parti de notre alliance, si oui, ben bienvenue sur l'as, sinon ben tampis pour vous...

EDIT: en tout cas je suis pour !

Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles guildes qui veulent rentrer dans notre si belle alliance (bien que présidée par Ado Mad).

yiuni a écrit:
Pour ce qui est des groupes rvr chez moi je prefere genralement des gens SC et qui ne jouent pas leur perso pour rendre service mais parce qu'ils apprecient de le jouer...

Et si on apprécie le fait de rendre service plus que l'on apprécie le perso ???


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornell




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

Ado c'est le rat qui pete les mez c'est bien cela ? Razz

Bienvenue sinon!

Moi c'est cornell, celibataire !
Revenir en haut Aller en bas
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:05

Pergo a écrit:
C'est qui ado ? Sleep


pfff Pergo tu seras puni toi :!!!

cornell a écrit:
Ado c'est le rat qui pete les mez c'est bien cela ?
toi tu perds rien pour attendre!!

c'est moi le chef ctout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:18

Moi je suis contre Twisted Evil
Tain, pour une fois que ca a l' air interessant, je suis pas la moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
killkenny

killkenny


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : dtc ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:38

Bah on fait plus de sortie Pve... voila tout...
dailleurs la dernière etait très sympa on a fait plein de gros :-)

Sinon ben quand c'est que tu reviens Luxx ?

Dailleurs nous aussi on déménage bientôt, on risque d'avoir une coupure d'ici quelques jours..............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:30

fermeture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Tertre postulle Empty
MessageSujet: Re: Le Tertre postulle   Le Tertre postulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tertre postulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser