PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tenrai et viet:psur jol encore une fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yiuni
Admin
yiuni


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2007

Tenrai et viet:psur jol encore une fois Empty
MessageSujet: Tenrai et viet:psur jol encore une fois   Tenrai et viet:psur jol encore une fois Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=821220&page=63

citation:


C'est vraiment nimp ce soir... au choix le groupe à Erneo, le groupe à Tenrai, le groupe à Odissine, les mines de Vietkhong un peu partout, Lasare spé add/leech/zerg/solo dans le JoL...
Seul fight intérressant: contre Hassan (d'ailleurs lol, quand j'me fais add par 2 fufu hib, il pop pour m'aider, y'a 2 autres hib qui add -_-)



Flanell


P.S.: sinon oui hier tu m'as inc en solo, mais vraiment solo, vu que j'étais afk
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Tenrai et viet:psur jol encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Tenrai et viet:psur jol encore une fois   Tenrai et viet:psur jol encore une fois Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

mdr excellent !! faut que je me fasse connaitre encore plus ! need faire la une de jol Twisted Evil ... d'ailleurs jme demande ce qu'ils pensent de Stormpus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenrai et viet:psur jol encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS oui des fois sa sert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: Encore un grand jour... :: LES MAUVAISES LANGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser