PLUME CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME CELESTE

Bienvenue chez les plumes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon ben j essaye...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon ben j essaye... Empty
MessageSujet: Bon ben j essaye...   Bon ben j essaye... Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:59

ORAGE




Il pleut, il pleut comme cela faisait longtemps que ce n' etait pas arrivé. Les plantes et animaux allaient pouvoir se ressourcer à nouveau.
Il est vrai qu' une grande sécheresse s’ etait abattue sur le royaume d' Hibernia, comme une malédiction, comme une punition…

Au fin fond d' une foret de Breifine, assis à l' entrée d' une grotte, 5 individus semblaient plutôt perplexes devant ce déluge et essayaient tant bien que mal de rester a l' abris sous une caverne rocheuse.
Tous essouflés, mais avec un rictus voir même un sourire sur chaque visage...

Mais laissez moi vous les présenter avan tout :

Miss YIUNI, jolie petit bout de femme avec une allure guerrière malgré sa luth toujours en bout de main , elle était la confidente des quatre autres mais surtout avait des connaissances en médecine douce et savait jouer de ses formes alléchantes pour attirer voir même déconcentrer quelques ennemis… Un vieil homme, ancien missionnaire paraît-il, raconte à la taverne de Mag Mell a tous les nouveaux venus qu' il avait vu cette barde, hypnotiser une avancée de l armée albionnaise, ils étaient tous restés immobiles comme fossilisés…

Sir KILLKENNY, un celte bien charpenté qui fût, à une époque pas si lointaine que ça, Chevalier dans la cavalerie du Roy d Hibernia, il était réputé dans tout le royaume et jusqu' au delà de nos propres frontières comme étant : Le Celte au Bouclier Tonnant. La légende dit, qu' en assénant un seul coup de son pavois, il terrassa un troll ennemi de nos bourgades et pu contenir une volée de 50fleches afin de sauver de petits et jeunes gardiens d' un poste avancé a l' intérieur de nos terre.

Sir LUXX, jadis mercenaire fantassin, toujours prêt à se faire quelques pièces d' or contre un peu de sang coulé, il devint un des fidèles protecteur finelame Hibernia sans le vouloir vraiment. Il sauva d une embuscade de vil bandit, Loubais, un des plus proches collaborateurs du Roy. De fil en épée, si je puis dire, ces basses besognes ne lui servaient plus à rien car, il etait remunéré d' une pension a vie. Son cœur trouva une ame charitable au fond de lui et il décida de racheter ces erreurs passées en protégeant le peuple dont il faisait partit. Ces deux lames a la ceinture permettent de ne pas oublier qu' il demeure un tueur implacable.

Sir CELEBAMON, un elfe, un elfe détruit et rongé par la honte. Mais encore plus par la tristesse… En effet, il y a quelques mois de cela, son élève assassin, qui s' appelait Nemau, mourut en voulant sauver la vie de son maître attaqué par 4nains. <<<<<mais tout ceci est une autre histoire, qu' un jour peut etre, ce bel elfe osera raconter .
Quoi qu il en soit, Sir CELEBAMON était l' archer le plus précis et rapide connu a ce jour. On disait de lui que lorsqu il bandait son arc, l' ennemi était déjà transpercé de toutes parts.
Son art de la chasse et de la traque était un atout indéniable pour ce petit groupe d' aventurier.

Sir TORRECK, le druide du groupe, on ne sait de quel force obscure il réussissait à redonner vie à un homme ayant craché son dernier souffle. Mais, lors de cet exploit, sir TORRECK était pris de douleurs si violentes qu' il lui fallait des jours et des jours de repos et de méditation pour survivre lui-même.
Un petit ours dressé depuis sa capture (c' est à dire depuis sa naissance) le suivait où qu' il aille et le défendait au périple de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon ben j essaye... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j essaye...   Bon ben j essaye... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

LA RENCONTRE




Une maison au toit de tuile rouge entourée de plusieurs carrés de fleur et d'une belle fontaine d'eau de source se laissait bronzée sous le soleil implaccable et eternel.
Nous sommes à Brougshane, un petit village où de nombreux retraités de
la garde royale ont décidés de prendre congé.
Un homme à cheval reste planté la. Devant cette villa, il a l'air hésitant. Prenant son courage à 2 mains, il descend de sa monture et se dirige vers la porte en bois...
Tout en remettant tant bien que mal le col de sa veste droit, il frappa timidement.

<<Qui va la?>> grogna une voix de l' intérieur

<< Sir CELEBAMON, je suis Tenraï et c' est le Roi qui m' envoit afin de vous prévenir de son invitation... >>

<< LE ROI?? Par mes pères, que se passe t'il donc pour que notre sainte Majesté me fasse appeler?? >> s' interrogea CELEBAMON

Tenraï : << Je ne sais pas Messir, mais il avait l'air très... >>

La porte s'ouvrit laissant apparaître la beauté de cet Elfe si du moins on pouvait effacer d'une quelconque herbe médicinale, ses cernes qui lui donnait un air si grave et pathétique.

<< Allons, ne me raconte pas tes campagnes... Nous sommes déjà en retard >> cracha CELEBAMON tout en sautant sur la monture du coursier royal.

<< SIR CELEBAMON !!!!!!!!!!!!!!!! Où allez vous??? C' est mon cheval!!! Je dois vous prévenir que... Argh comment vais je rentrer?? >> hurla le jeune Tenraï.

Mais déjà, l' être aux oreilles pointus était fort loin...

Le voyage à travers champs et bois se déroula sans encombre. Il faut avouer aussi que les parcelles de terrain entourant de quelques kilomètres la capital d' Hibernia étaient (ou peut être semblaient) totalement sécurisées de part les patrouilles de garde incessantes.

Sir CELEBAMON s' arreta dès qu' il se trouva à vue de la muraille de Tir Na Nog.
Un frisson parcourru tout son corp... La dernière fois qu' il fût venu ici, c'était pour annoncer la mort d' un de ses élèves et indéniablement ami. Il est certainement possible que ce soit cette amitié justement qui ai provoqué cette tragédie.

Dans un petit trot, il se dirigea vers la ville.

Arrivé aux grilles, Une sentinelle lança :

"Ouvrez les portes, c'est Sir CELEBAMON !! " et rajoutant :

<< Dépêchez vous, vous êtes le dernier !! >>.

<< Le dernier ? Mais le dernier de quoi ? >> lança CELEBAMON

Mais la petite sentinelle était déjà partit contrôler une caravane qui voulait elle aussi pénétrer à l'intérieur mais n'avait certainement pas les passe-droits.

Tout en attachant, le pur sang à l'auberge, CELEBAMON observait les gens et marchands et remarqua qu' il n'était vraiment pas fait pour vivre dans une ville comme celle-ci. Trop grande, trop de monde...
Il entama les quelques centaines de mètres qu' il restait afin d'atteindre le Palais quand une bousculade lui fît perdre ses pensées.

Un petit homme était sur le point d' être pendu. Il avait déjà la corde au cou et il riait sur la potence.

<< KRODON, pour tous les crimes de sang que tu as commis, le peuple d' Hibernia te condamne à mort !! >> cria un homme vêtu d' une longue robe bleue.

<< Bourreau éxécute la sentence !!! >> reprit-il.

CELEBAMON détourna la tête car ces mises à mort le dégoutaient et repris son chemin.

<< GARDES!!!!!!!!!! AAAAAAH, LA GARDE A M.... Argh >>


L'Elfe se retourna et vît le condamné, une épée ensanglantée à la main droite et l' annonceur publique à terre.

Un garde s'approcha du criminel et s'écroula aussi rapidement que sa venue sous le regard terrifié des badauds

Notre archer sortit l'arc artisanal qui se trouvait dans son dos, et lorsqu' il alla chercher dans son carquois une flèche, 2 mains l' aggripèrent par les épaules. C' était un gros Firlbolg équipé d' une armure de soldat hibernienne.
Celui- ci lança :
<< Laissez cela, la garde s' en occupera, vous, vous êtes attendu et c' est bien plus urgent !! >>

Malgré cette estocade, l' Elfe accepta, ne dît rien et arriva devant les portes du Palais sous escorte.

Une fois dans la salle du trône, un rapide coup d' oeil au Roi lui permît de voir qu' il se passait quelque chose de grave, de très grave.

Le Monarque, assis, avait un visage si grave et l' on pouvait remarquer qu' il était épris d' une inquiétude désemparante.
Le Roi :
<< Ah, vous voilà enfin mon cher CELEBAMON >> se réjouissa t'il tout en relevant la tête.

Après la révérence traditionnelle, l' Elfe interrogea du regard la Majesté...

En grattant sa gorge et d'une voix embarrassée, il repris :

<< CELEBAMON, mon ami, une terrible menace plane sur notre Royaume.
Mais avant de vous expliquer quoi que ce soit je dois vous présenter quelques gens. Je sais, que vous êtes devenu un solitaire depuis la mort de votre jeune élève mais, vous n' arriverez à rien seul .>>


Sans avoir le temps de répondre, une porte dérobée s' ouvrit, et CELEBAMON regarda la femme et les 3hommes qui l'empruntèrent afin d' être eux aussi dans la salle du trône.

Le ROI :
<< Voilà, YIUNI, LUXX, KILLKENNY et TORRECK, je vous présente CELEBAMON et inversement >>

LUXX chuchota à TORRECK :
<< Tsss, un Elfe tout frêle, tu vas en avoir des soins à faire >>

TORRECK lui répondît :
<< Ne commence pas LUXX, et incline toi devant le ROI, tu es le seul a ne pas l'avoir encore fait !!! >>

LUXX : " Par CROM, veuillez me pardonner votre majesté " balbutia t'il...

Le ROI : " Ce n'est pas grave, sir LUXX, il y a bien plus important à traiter que ces mondainités !!!! Je vais vous dire pourquoi je vous ai fait rassembler devant moi....... "

Tous se mirent assis et s' apprêter à entendre un récit qui allait changer leurs vies voir leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeceleste.1fr1.net
adokhyel




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 25/05/2007

Bon ben j essaye... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j essaye...   Bon ben j essaye... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:59

la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben j essaye... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j essaye...   Bon ben j essaye... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben j essaye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLUME CELESTE :: ROLEPLAY :: SOURCE CHAUDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser